Il faut mettre les compresseurs avant de descendre le pont...

Oui, je me suis mal exprimé en fait. Je voulais dire dans l'ordre :Feub a écrit :Bonjour,
Il faut mettre les compresseurs avant de descendre le pont...
Par contre, je me demande maintenant à quoi peut bien servir un joint papier dans cette histoire ???The Pater a écrit :Monter la main meneuse, sans oublier le joint papier.
A éviter que du lubrifiant aille sur la jante et le pneu.Arnø a écrit : Par contre, je me demande maintenant à quoi peut bien servir un joint papier dans cette histoire ???
Tu peux mettre de la pâte à joint si tu veux, mais ne mets en pas trop.S'il faut un joint, ce n'est pas mieux de le faire à la loctite bleue ? (Question bête mais sans trop savoir... La loctite bleue est devenue mon amie depuis que j'ai commencé à faire mes diverses vidanges ...)
Ah ben oui effectivementThe Pater a écrit :A éviter que du lubrifiant aille sur la jante et le pneu.
Si les roulements sont très abimés, oui.Arnø a écrit : Dans ce cas, est-il possible de se rendre compte si les roulements sont HS de cette manière, je veux dire sans les démonter ? Je pense à une éventuelle résistance quand on fait tourner à la main.