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un p'tit flexible et ça roule, content pour toi
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dommage qu'il ait serti avec des mors trop petits par rapport a la cote de sertissage, pour les raccords a "bague conique" , cad bague taillante a sertir ...je ne partage pas son avis, loin s'en faut...nanard833 a écrit : Il à récupéré les anciens raccords sur lesquels il a fait sauté le sertissage, puis serti la nouvelle durite de qualité supérieure selon lui .
Il m'a déconseillé les raccords à bague conique, trop de problèmes selon lui, Il ne le fait plus depuis de nombreuses années.
A+
En effet ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais bon ça m'a l'air robuste à défaut d'être esthétique....et pour le moment, pas de fuite...100 € le bout quand même à ce prix là je m'attendais à mieuxOLIV29 a écrit :dommage qu'il ait serti avec des mors trop petits par rapport a la cote de sertissage
tu peux nous en dire plus ?OLIV29 a écrit :pour les raccords a "bague conique" , cad bague taillante a sertir ...je ne partage pas son avis, loin s'en faut...
oui c'est l'essentiel j'ai augmenté la pression du turbo à 0.6 bars, pour l'instant, je n'ai pas encore retrouvé le même couple à bas régime qu'avec le turbo de la Croma mais je n'ai pas non plus touché à la vis de butée, j'attends encore un peuOLIV29 a écrit :le plus important étant bien sur que ton projet avance
Non toujours les mêmes réglages, comme dis plus haut, je les toucherai quand j'aurai mis au point un dispositif de commande d'ouverture des ailettes pour diminuer le régime du turbo avant arrêt moteur. pas le temps en ce momentOLIV29 a écrit :et tu as repris tes réglages finalement ?
Salut Feub,Feub a écrit :Salut,
Tu faisais combien en conso avant, pour info?
t'aurais quelques photos de ça?Antho a écrit :Le raccord de l'arrivé et du retour d'huile sont fait par des brides sur le miens.