Certains me connaissent de landmania. Mais là, j'ai un gros problème, et vu les têtes (et les doigts
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Donc voilà, j'ai changé l'arbre de sortie de la boite de vitesse (LT77) et le pignon de la BT, remplacé par un cross-drill. Le détail de la minap ICI. J'ai un peu la flemme de le retaper en entier ici.
Bref, après remontage, gros soucis : la boite gronde en 3-4 et 5 quand la vitesse de rotation moteur change brusquement (accélération ou décélération). En marche arrière, ce grondement est moins franc mais existe tout le temps.
Ce grondement, comme si les pignons n'étaient pas correctement alignés ne se fait pas entendre au point mort. Ces tests se font avec la BT au point mort et évidemment avec le bon niveau d'huile dans la BV.
Donc redémontage. Controle des jeux sous le carter avant. Effectivement, il y avait du jeu sur l'arbre intermédiaire (celui ou tous les pignons sont taillés dans la masse). Re-réglage. Remontage.
Toujours le même bruit.
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Là, je suis exténué. Raz le bol. Comprends vraiment pas. J'ai fais controler les bagues des deux roulements accéssibles chez un vendeur de roulements : RAS.
Si quelqu'un a une petite idée, je suis prenneur. A part y mettre le feu, bien sur
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)