
Allumage range rover V8
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Re: Allumage range rover V8
Oui, moteur tournant la pompe doit être alimentée ! 

Re: Allumage range rover V8
Bon voila j'en est eu marre du multimètre donc j'ai tout simplement brancher la pompe à essence en direct elle elle fonctionne du tonnerre , donc le problème est dans le range , il n'y a pas de courant qu'y arrive a la pompe... je vais chercher cette aprème d'où ça peut venir... 

Re: Allumage range rover V8
Quelques nouvelles du range , j'ai chercher pourquoi le courant n'arriver pas à la pompe , toujours pas trouver... , je les alimenté en direct pour voir comment le range tourner a l'essence , grosse cata ... il démarre au quart en accélérant progressivement ça va , mais quand je met un coup d'accélérateur pas forcement brusque il s'étouffe direct comme si le débitmètre était mort ( position essence ) je ne sais pas si c'est parce que j'ai brancher la pompe en direct que ca fait ca...
Et pour le manque de puissance les compressions on était prise donc ça c'était régler , j'ai pensé aux bougies donc j'ai était acheté huit bougies à 4 électrodes en les changeant je me suis aperçu que les anciennes étaient noir carbonisé ou alors quelques une qui avaient l'électrode à moitié blanche et a moitié noir... j'ai monté les nouvelles , maintenant le ralenti a changé (plus bas ) beaucoup de '' poc poc '' dans les échappements , l'accélération n'a presque pas changé ( un léger mieux) , et j'ai remarquer que mes collecteurs d'échappements deviennent gris alu ( depuis le montage des nouvelles bougies....) j'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi ca fait ca... je vais le laisser tourner un bon moment puis enlevé quelques bougies pour voir si elle ne deviennent pas noir aussi..
Et pour le manque de puissance les compressions on était prise donc ça c'était régler , j'ai pensé aux bougies donc j'ai était acheté huit bougies à 4 électrodes en les changeant je me suis aperçu que les anciennes étaient noir carbonisé ou alors quelques une qui avaient l'électrode à moitié blanche et a moitié noir... j'ai monté les nouvelles , maintenant le ralenti a changé (plus bas ) beaucoup de '' poc poc '' dans les échappements , l'accélération n'a presque pas changé ( un léger mieux) , et j'ai remarquer que mes collecteurs d'échappements deviennent gris alu ( depuis le montage des nouvelles bougies....) j'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi ca fait ca... je vais le laisser tourner un bon moment puis enlevé quelques bougies pour voir si elle ne deviennent pas noir aussi..
- The Pater
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Re: Allumage range rover V8
Ce n'est pas en le laissant tourner un bon moment au ralenti que les bougies vont te révéler si la richesse est bonne ou non. Il faut rouler.Mehdi a écrit :je vais le laisser tourner un bon moment puis enlevé quelques bougies pour voir si elle ne deviennent pas noir aussi..
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Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
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Re: Allumage range rover V8
Bonjour à tous , j'ai démonter ma pompe à essence hier elle est hs je me suis donc renseigné pour une neuf ( vaut mieux être bien accroché quand on entend les prix..) j'en est trouver une haute pression comme il me faut sur objectif-land.com a 80,88 euro donc vraiment pas cher et en faite je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur se site pour savoir si ils sont sérieux ou pas (ca a l'air sérieux en tout cas.. )
Merci
Merci

Re: Allumage range rover V8
J'ai déja commandé chez eux , il sont serieux, les prix sont corrects et la livraison est rapide.
- LØLØ
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Re: Allumage range rover V8
Salut, tiens cela m'évoque 2 pannes, avec des symptômes similaires, avec une soit disant pompe HS:Mehdi a écrit :Bon voila j'en est eu marre du multimètre donc j'ai tout simplement brancher la pompe à essence en direct elle elle fonctionne du tonnerre , donc le problème est dans le range , il n'y a pas de courant qu'y arrive a la pompe... je vais chercher cette aprème d'où ça peut venir...
Changement de la dite pompe, par un pro le nom de son garage, rappel l'habitat des lapins... Une petite amélioration, mais toujours pas ça. Dégouté au regard de la facture, le pote m'appela, je me rendis au chevet du RRC 3,9 ( pompe dans le réservoir) . Mesure de la tension aux bornes de la pompe = 7V ??? Je ramène un 12V du plafonnier arrière directement sur la pompe super cela fonctionne. En remontant le fil d'alimentation de la pompe pour trouver l'origine de la perte, j'ai découvert sous le siège un petit système de coupure d'alimentation électrique de la pompe en cas d'accident, dont les cosses étaient oxydées. Après grattage bingo le gros lot, le range est reparti comme en 14.
Deuxième cas sur un 90 V8, qui démarrait correctement, mais dés qu'on le sollicitait un peu, il ratatouillait et ne prenait pas ses tours. Si on le sollicitait beaucoup il calait. Après recherche, c'était la durite d'arrivée d'essence qui était cuite et molle et qui s'écrasait si l'aspiration d'essence était trop importante.
Donc même avec une pompe neuve...

A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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Re: Allumage range rover V8
yop lolo, j'ai le même souci que ton second cas avec le 90V8 sur un rrc.LØLØ a écrit :Salut, tiens cela m'évoque 2 pannes, avec des symptômes similaires, avec une soit disant pompe HS:Mehdi a écrit :Bon voila j'en est eu marre du multimètre donc j'ai tout simplement brancher la pompe à essence en direct elle elle fonctionne du tonnerre , donc le problème est dans le range , il n'y a pas de courant qu'y arrive a la pompe... je vais chercher cette aprème d'où ça peut venir...
Changement de la dite pompe, par un pro le nom de son garage, rappel l'habitat des lapins... Une petite amélioration, mais toujours pas ça. Dégouté au regard de la facture, le pote m'appela, je me rendis au chevet du RRC 3,9 ( pompe dans le réservoir) . Mesure de la tension aux bornes de la pompe = 7V ??? Je ramène un 12V du plafonnier arrière directement sur la pompe super cela fonctionne. En remontant le fil d'alimentation de la pompe pour trouver l'origine de la perte, j'ai découvert sous le siège un petit système de coupure d'alimentation électrique de la pompe en cas d'accident, dont les cosses étaient oxydées. Après grattage bingo le gros lot, le range est reparti comme en 14.
Deuxième cas sur un 90 V8, qui démarrait correctement, mais dés qu'on le sollicitait un peu, il ratatouillait et ne prenait pas ses tours. Si on le sollicitait beaucoup il calait. Après recherche, c'était la durite d'arrivée d'essence qui était cuite et molle et qui s'écrasait si l'aspiration d'essence était trop importante.
Donc même avec une pompe neuve...![]()
A+
Re: Allumage range rover V8
Salut à tous , je donne quelques nouvelles après ne plus avoir eu le temps de m'occuper du range !!
Donc comme dit au derniéres nouvelles j'avais commander ma pompe ( qui a mis environs 3 semaines a arrivé , mais c'était au moment des fêtes nouvel an tout ca..) ( Dailleurs bonne années a vous !!
) en tout cas très satisfait quand même car 3 semaines d'attente mais 90 euro de pompe au lieu de... 280 ,300 enfin souvent ce qui est demander pour ces pompes la..
Sinon je les monté , brancher en direct pour l'essai ( Oui j'ai toujours pas trouver ce problème pourquoi la pompe ne ce déclenche pas..) et paf j'entend une prise d'air quelque part , je cherche , je cherche , et .. tuyaux d'essence percé qui va du filtre a essence jusqu'au régulateur de pression ( il était pourri mais na jamais pété donc je pense que la nouvelle pompe débité plus que l'ancienne du coup il a lâché..) j'ai donc changer les deux tuyaux tuyaux haute pression et retour au réservoir , démarrer la bête cette fois ci :
A froid a l'essence il tourne comme une patate , au gpl ralentie haut mais il tourne bien , une fois que la température est monté un peu ( 10 minutes-15) a l'essence il tourne beaucoup mieux et au gpl il tourne mieux et le ralenti est bien plus bas qu'a froid . Maintenant j'attend de voir pour régler ce problème de pompe a essence pour rouler un peu avec voir si ça va ou pas ..
Maintenant mes questions sont :
Qu'est ce que vous en pensez qu'il tourne mal a froid ? ( a l'essence !) ( Ralenti très très bas prés a calé , accélération ça gazouille il s'étouffe un peu..)
Pour cette pompe a essence ( Merci '' kifran'' pour ta réponse , j'en prend note ) je précise qu'a la pompe j'ai rien de rien , et hier j'ai testé vite fait le relais de pompe a essence au dessous du siège passager , j'ai du 12v qui arrive a la borne 87 et rien d'autre ( relais débranche ) mon relais est bon .
Et dernière question j'ai toujours le problème de mes '' poc poc '' dans l'échappement au ralenti je sais pas ce que ça peut être sachant que question allumage tout est neuf il n'y a que le calage de l'allumeur je suis pas sur qu'il est vraiment nickel nickel.. j'ai fait deux vidéos pour vous faire écouté les bruits on entend pas super super bien mais on entend quoi ..( Il tourne au gpl )( la vidéo la plus longue d'ailleurs on entend bien l'or d'un ''poc'' le ralenti change légèrement ( a 45 secondes) voila en espérant que j'arrive a posté les vidéos !
Merci d'avance .
Donc comme dit au derniéres nouvelles j'avais commander ma pompe ( qui a mis environs 3 semaines a arrivé , mais c'était au moment des fêtes nouvel an tout ca..) ( Dailleurs bonne années a vous !!

Sinon je les monté , brancher en direct pour l'essai ( Oui j'ai toujours pas trouver ce problème pourquoi la pompe ne ce déclenche pas..) et paf j'entend une prise d'air quelque part , je cherche , je cherche , et .. tuyaux d'essence percé qui va du filtre a essence jusqu'au régulateur de pression ( il était pourri mais na jamais pété donc je pense que la nouvelle pompe débité plus que l'ancienne du coup il a lâché..) j'ai donc changer les deux tuyaux tuyaux haute pression et retour au réservoir , démarrer la bête cette fois ci :
A froid a l'essence il tourne comme une patate , au gpl ralentie haut mais il tourne bien , une fois que la température est monté un peu ( 10 minutes-15) a l'essence il tourne beaucoup mieux et au gpl il tourne mieux et le ralenti est bien plus bas qu'a froid . Maintenant j'attend de voir pour régler ce problème de pompe a essence pour rouler un peu avec voir si ça va ou pas ..
Maintenant mes questions sont :
Qu'est ce que vous en pensez qu'il tourne mal a froid ? ( a l'essence !) ( Ralenti très très bas prés a calé , accélération ça gazouille il s'étouffe un peu..)
Pour cette pompe a essence ( Merci '' kifran'' pour ta réponse , j'en prend note ) je précise qu'a la pompe j'ai rien de rien , et hier j'ai testé vite fait le relais de pompe a essence au dessous du siège passager , j'ai du 12v qui arrive a la borne 87 et rien d'autre ( relais débranche ) mon relais est bon .
Et dernière question j'ai toujours le problème de mes '' poc poc '' dans l'échappement au ralenti je sais pas ce que ça peut être sachant que question allumage tout est neuf il n'y a que le calage de l'allumeur je suis pas sur qu'il est vraiment nickel nickel.. j'ai fait deux vidéos pour vous faire écouté les bruits on entend pas super super bien mais on entend quoi ..( Il tourne au gpl )( la vidéo la plus longue d'ailleurs on entend bien l'or d'un ''poc'' le ralenti change légèrement ( a 45 secondes) voila en espérant que j'arrive a posté les vidéos !
Merci d'avance .
Re: Allumage range rover V8
Je n'arrive pas a mettre les vidéos (même une seul ) elle ce télécharge normalement arrive a 100% rien ne ce passe .. vidéos trop grande ? (23.1mO)
Re: Allumage range rover V8
Salut,
déjà règle ton avance correctement, ensuite vérifie dans l'allumeur le plateau d'avance automatique par dépression bouge bien quand tu aspire par le tuyaux de dépression,
déjà règle ton avance correctement, ensuite vérifie dans l'allumeur le plateau d'avance automatique par dépression bouge bien quand tu aspire par le tuyaux de dépression,
Re: Allumage range rover V8
Salut ,
Demain je regarde pour le plateau je te tiens au courant .
Pour les vidéos je les est misent sur une sources externes je laisse les liens
http://www.dailymotion.com/video/xc8ubd ... rover_auto
http://www.dailymotion.com/video/xc8uff_imgp2822_auto
Demain je regarde pour le plateau je te tiens au courant .
Pour les vidéos je les est misent sur une sources externes je laisse les liens

http://www.dailymotion.com/video/xc8ubd ... rover_auto
http://www.dailymotion.com/video/xc8uff_imgp2822_auto
Re: Allumage range rover V8
Salut,
Quels sont les symptômes d'un regulateur de pression de carburant HS ?
Quels sont les symptômes d'un regulateur de pression de carburant HS ?
Re: Allumage range rover V8
Bonsoir,
je relance le Post pour connaître les symptômes d'un régulateur de pression de carburant qui est en défaut.
Si vous connaissez, je suis preneur de vos expériences !
Merci à vous !
je relance le Post pour connaître les symptômes d'un régulateur de pression de carburant qui est en défaut.
Si vous connaissez, je suis preneur de vos expériences !
Merci à vous !
Re: Allumage range rover V8
Bonsoir, voici "le deterreur" (en un seul mot !) LOL
J'ai tout lu, oui, TOUS les messages de ce topic . . . et pas entrevu LA solution au PB du départ.
Par contre, je ne crois pas avoir lu la réponse à la question : "c'est quoi ça ?"
J'ai la réponse : "à réguler le démarrage du GPL en fonction du nombre de tours moteur lors du passage essence --> GPL"

Ça, c'est fait.
Maintenant je vais essayer de trouver solution à MON PB
Bonne soirée
Bear
J'ai tout lu, oui, TOUS les messages de ce topic . . . et pas entrevu LA solution au PB du départ.
Par contre, je ne crois pas avoir lu la réponse à la question : "c'est quoi ça ?"
J'ai la réponse : "à réguler le démarrage du GPL en fonction du nombre de tours moteur lors du passage essence --> GPL"

Ça, c'est fait.
Maintenant je vais essayer de trouver solution à MON PB
Bonne soirée
Bear