Faq

Régler un boitier de direction, remplacer des rotules, silentblocs de barre panhard...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
francky77
Habitué
Messages : 25
Enregistré le : 12/12/2015 18:43

Faq

Message non lu par francky77 »

Je me présente Francky77, je n'ai pas encore 77ans,je ne suis pas né en 77,facile j 'habite en seine et Marne, je vis depuis longtemps avec des voitures à quatre roues motrices.
Le dernier ça fait une sacré tranche de vie passée ensemble, c'est un disco 300tdi aigle que j'ai acheté il était presque neuf.
Il commence a avoir de la bouteille comme moi.
je me pose des questions
je vois des bidules des machins , je me demande à quoi ça sert je ne les aient pas retirés mais bon, aujourd'hui j'ai envie de poser les questions.
1)j'ai un bidule en forme de disque à lancer en fonte à coté de l’amortisseur de direction sécurisé par un câble genre masselotte genre damper
2) j'ai un piquage sur le dessus du filtre a air qui est cassé avec un tuyau capillaire relié a un autre bidule (Important ou pas) il faudra un jour que je fasse une pièce
3) Mémère a pris 85kg de poitrine, je me demande si je ne doit pas mettre des ressorts avec un fil Ø plus important à l'avant.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13619
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Faq

Message non lu par The Pater »

Faq, c'est frequently asked questions, tout le contraire pour tes questions.
Ne peux tu pas changer le titre pour quelque chose de plus en rapport avec tes questions ?

Des bidules, des trucs, des machines......... surement que si tu mets des photos (bien lire les régles du forum en passant) de ces bidules, machines chose, on pourrait mieux t'aider, non ?

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
francky77
Habitué
Messages : 25
Enregistré le : 12/12/2015 18:43

Re: Faq

Message non lu par francky77 »

c'est pas facile de faire des photos en pleine nuit
Fichiers joints
piquage sur filtre à air
piquage sur filtre à air
francky77
Habitué
Messages : 25
Enregistré le : 12/12/2015 18:43

Re: Faq

Message non lu par francky77 »

surtout du dessous de la voiture
Fichiers joints
gros galet avec un câble
gros galet avec un câble
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13619
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Faq

Message non lu par The Pater »

Ta deuxième photo est floue.......

Pour prendre des photo la nuit, je projecte de la lumière avec une lampe de poche sur ce que je veux photographier. cela aide l'appareil photo à faire la mise au point.

Néanmoins ta première photo montre le piquage de pression d'air qui sert au module electro pneumatique qui controle l'EGR.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Direction »