Accident : Traverse arrière : couts ?
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Re: Accident : Traverse arrière : couts ?
j'ai attaqué le changement de la traverse sur mon 110 de 1998 , j'ai pris un traverse Britpart avec les prolongements . ben c'est pas top comme chantier en démontant le réservoir j'ai cassé le petit truc noir qui rentre dans le puits de jauge ! j'ai pas trouvé où commander la pièce ? faut il recommander un puits de jauge ? après je me suis bien amusé avec le faisceau Electrique déjà pour ça j'ai passé du temps , et là je suis dégoûté les supports de caisse sont un peu plus hauts il me semble? car au niveau de la jonction là où je vais souder c'est vraiment pas top pour l’alignement . je viens de le voir sur des forums anglais , je ne suis pas le seul normalement quand on s'aligne sous la porte arrière ça devait tomber juste ? je mettrai quelques photos du chantier en court
Re: Accident : Traverse arrière : couts ?
voilà quelques photos
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Re: Accident : Traverse arrière : couts ?
En effet, elle était bien fraiche cette traverse...!!
Je me demande s'il serait pas plus profitable de trouver un moyen de la boulonner cette traverse.
PS: elles sont un peu longues tes goupilles de plaquettes de frein arrières.
Je me demande s'il serait pas plus profitable de trouver un moyen de la boulonner cette traverse.
PS: elles sont un peu longues tes goupilles de plaquettes de frein arrières.
Re: Accident : Traverse arrière : couts ?
oui c'est vrai pour les goupilles des plaquettes ?? j'avais vu aussijerome38 a écrit :En effet, elle était bien fraiche cette traverse...!!
Je me demande s'il serait pas plus profitable de trouver un moyen de la boulonner cette traverse.
PS: elles sont un peu longues tes goupilles de plaquettes de frein arrières.
- LØLØ
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Re: Accident : Traverse arrière : couts ?
Ce sont des goupilles pour les étrier de TD5 ou TD4, les plaquettes sont légèrement plus épaisse.kareldef a écrit :oui c'est vrai pour les goupilles des plaquettes ?? j'avais vu aussijerome38 a écrit : PS: elles sont un peu longues tes goupilles de plaquettes de frein arrières.
Pour la fixation du réservoir, je n'arrive pas a voir si sur la traverse britpart, il y a quelques chose de prévue, ou bien si il faut que tu récupères les anciens filetages prisonniers ? Vois a partir de la 24ième photos de cette réponse, dans Remplacement longeron arriere.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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Re: Accident : Traverse arrière : couts ?
merci pour les photos oui pour les boulons du réservoir , je les ai changé !LØLØ a écrit :Ce sont des goupilles pour les étrier de TD5 ou TD4, les plaquettes sont légèrement plus épaisse.kareldef a écrit :oui c'est vrai pour les goupilles des plaquettes ?? j'avais vu aussijerome38 a écrit : PS: elles sont un peu longues tes goupilles de plaquettes de frein arrières.
Pour la fixation du réservoir, je n'arrive pas a voir si sur la traverse britpart, il y a quelques chose de prévue, ou bien si il faut que tu récupères les anciens filetages prisonniers ? Vois a partir de la 24ième photos de cette réponse, dans Remplacement longeron arriere.
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