Salut,pich a écrit :Bonjour lolo,
même si l'ancien propio a changer les feux arrière par des feux a leds, les fils a reliés sont les memes?
Heu... Je ne peux pas deviner les couleurs des fils qu'a utilisé par l'ancien propriétaire de ton land, à toi d'identifier la fonction de chaque fil du feu, avant de les brancher au faisceau d'origine pour le quel tu as les couleurs de fil correspondant a la fonction.
4 fils pour un bloc feu a LED que je n'ai jamais vue ? Donc il faut déduire un fils pour le feu stop; un fil pour le clignotant; un fil pour la veilleuse et enfin un fil pour la masse des trois feux.car il y a 4 fils qui sortent du blocs feux et après a l'arrière de la benne,
Cette barre, est une résistance de puissance qui limite le courant.il y a une barre verte collé au silicone d'ou sorte un fils noir d'un cotés et un fils rouge de l'autres?
a quoi sert cette barre collé?
Je vois deux possibilités pour son câblage :
1) Elle est montée avec l'ampoule clignotante à LED, pour leurrer la centrale clignotante.
Ou
2) Elle est monté en série sur la masse de l'ensemble des feux du bloc.
Si tu veux une réponse plus précise, il me faut la marque du bloc feu à LED, et éventuellement la couleur des fils du bloc LED.
Ben oui, bien sûr, je t'en ai parlé simplement pour te dire que les faisceaux des feux arrières de land étaient précablés avec le feu anti-brouillard et de recul des deux cotés à l'arrière gauche et à l'arrière droit et les feux étaient câblés d'un coté ou l'autre, suivant le pays de destination.Pour le feu de recul, il est câblé cotés passager arrière et il fonctionne bien.
Oui, l'autre fil est noir et c'est bien la masse.Pour le feu de brouillard, il y le fil jaune liseré rouge et l'autres fil je le branche sur la masse?
A+