Trou et point dur dans la direction
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Trou et point dur dans la direction
Bonjour,
J'ai un point dur dans la direction lorsque je tourne le volant de 15° vers la gauche. Avec boitier isolé bielle pendante débranchée et colonne de direction aussi , en tournant la barre reliant le boitier par le seul cardan qui reste le point dur est toujours là moteur en marche ou pas.
Faut-il changer le boitier, ou trouver le moins cher ?
J'ai un point dur dans la direction lorsque je tourne le volant de 15° vers la gauche. Avec boitier isolé bielle pendante débranchée et colonne de direction aussi , en tournant la barre reliant le boitier par le seul cardan qui reste le point dur est toujours là moteur en marche ou pas.
Faut-il changer le boitier, ou trouver le moins cher ?
Pierre
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Attention, je ne dis pas que tu peux résoudre ton problème en réglant le boitier !
Par contre ton problème pourrait avoir trouvé sa naissance dans un déserrage excessif du boitier, c'est le pourquoi de ma question.
Donc je réitère la question : as-tu récemment essayé de régler le jeu du boitier ?
Par contre ton problème pourrait avoir trouvé sa naissance dans un déserrage excessif du boitier, c'est le pourquoi de ma question.
Donc je réitère la question : as-tu récemment essayé de régler le jeu du boitier ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
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Un peu en retard pour répondre ,
Je n'ai pas touché à la vis de réglage,l'ancien propriètaire non plus,il n'y à pas de traces ni récentes ni anciennes mais comme c'est délicat de toucher à ça,de plus il s'agirait d'un jeu dans n'importe qu'elle positions je comprendrai mais là !!! c'est pour cela que je demandai si quelqu'un avait déjà eu ce problème,je croi que je vais le faire changer pour plus de sécurité en cherchant le moins cher qui parait-il va de 180€ à 630€ pour le boitier.
Je n'ai pas touché à la vis de réglage,l'ancien propriètaire non plus,il n'y à pas de traces ni récentes ni anciennes mais comme c'est délicat de toucher à ça,de plus il s'agirait d'un jeu dans n'importe qu'elle positions je comprendrai mais là !!! c'est pour cela que je demandai si quelqu'un avait déjà eu ce problème,je croi que je vais le faire changer pour plus de sécurité en cherchant le moins cher qui parait-il va de 180€ à 630€ pour le boitier.
Pierre
- Mauresque
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Ok, si tu n'a pas serré la vis de rattrappage du jeu de boitier il est effectivement plus sage de remplacer le boitier, on est face à une défaillance mécanique de la chose.
Pour trouver un boitier neuf au moins cher, il faut aller chez le fabricant direct
Chez Adwest donc, un boitier neuf (non reconditionné, sans échange standard) avec bielle pendante coûte £200,93 port compris (soit un peu moins de 300 €).
J'en ai acheté un la semaine dernière pour un Range Classic
Pour trouver un boitier neuf au moins cher, il faut aller chez le fabricant direct
Chez Adwest donc, un boitier neuf (non reconditionné, sans échange standard) avec bielle pendante coûte £200,93 port compris (soit un peu moins de 300 €).
J'en ai acheté un la semaine dernière pour un Range Classic
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
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Bonsoir,
C'est trés sympa de me soutenir dans mon annalyse,mais à présent ,moi qui ne connait pas l'anglais je suis marron comment faire pour communiquer.Y a-t-il un moyen pour commmander en anglais,comment as-tu procedé
pour commander un boitier,je pourrai joindre une photo pour aider à la comprehention.Heureusement qu'il y à des sîtes comme ça pour trouver des solutions encore merci d'avance
C'est trés sympa de me soutenir dans mon annalyse,mais à présent ,moi qui ne connait pas l'anglais je suis marron comment faire pour communiquer.Y a-t-il un moyen pour commmander en anglais,comment as-tu procedé
pour commander un boitier,je pourrai joindre une photo pour aider à la comprehention.Heureusement qu'il y à des sîtes comme ça pour trouver des solutions encore merci d'avance
Pierre