J'avais "remplacé" ma pompe de gavage, par une pompe électrique quand j'étais au Chili (y'avait que ça de dispo). Mais au final je pense que ça ressemble pas mal au principe d'une pompe Facet sur les V8. Le fait est que depuis 2 jours elle ne fait plus de bruit (un petit tac, tac, tac) qu'elle faisait quand elle était alimentée après contact.
J'ai bien une tension dessus, donc je pense que la pompe a rendue l'âme.
Quand j'ouvre ma vis au dessus de mon filtre GO j'ai rien qui sort C'est donc que ma pompe ne fonctionne plus, et pourtant j'arrive toujours à rouler, j'ai juste l'impression que je consomme un peu plus par contre. Et c'est sur ce point que je ne comprends pas comment ça peut fonctionner

Je vais commander une pompe de gavage mais je dois encore faire un petit 1000km avant de la recevoir, à part consommer un peu plus je risque pas d'esquinter la pompe d'injection?
Et ensuite pour la changer ça n'a pas l'air bien compliqué. J'ai regardé le post de Mauresque à ce propos et on parle dans ce sujet de "durites haute pression" à retirer lorsqu'on la change. C'est quoi exactement ces durites HP?
Merci pour vos conseils