khaledlas a écrit :Merci The Pater pour ton implication.
Dans mon premier post j'évoque mon souci en détail. Comment être sure que je peux mettre les dernières poulies tendeuses et libres (STC4096), j'ai en effet déjà changé le pignon de vilebrequin (avec les franges). Si j'ai l'ancienne config, est ce que ça va poser problème ? et à quel niveau ? Ici aucun mécano n'a pu m'éclairer et les revendeurs ont encore les 2 modèles de poulies sans savoir qu'il y a eu des modifs... Mon carter n'est pas chanfreiné et l'ancien proprio m'a dit qu'il avait changé le moteur, c'est compliqué...
Salut,
Vois ce thème et il n'y aura plus de secret entre ancien et nouveau montage:
Quiz: distribution 300Tdi cassée au bout de 18km? si tu n'as pas le temps, vas directement a cette:
inter. Tu peux très bien rouler avec le galet tenseur flasqué et le pignon de vilebrequin aussi, mais a minima, il faut que l'un des deux soit flasqué. Par contre pour le galet fixe, soit il est lisse et il faut la grosse rondelle, soit il a l'épaulement et là, bien sûr, plus besoin de la grosse rondelle.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com