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Après, pense aussi a mettre le [img]au%20début%20du%20lien,%20et%20le[/img] a la fin
les espaces sont souvent représenté par %20. Le mieux est de ne laisser aucun espace et pas de - .
ensuite [img] doit être avant http....
et la fin avec le [/img] doit être juste après l'extension du fichier.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
A l'avenir tu éviteras de parler en même temps......
A+
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Feub a écrit :reste que mon post est avant le tien!
Mouais..... à quelques nanos secondes près......
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re a tous je repenser a mon levier de BT dur d utilisation hier j ai fait passer un peu toutes les positions et pour bloquer le diff c dur et ca a fait un petit bruit sourd au premier coup meme a chaud c normal ca
aussi je ne sait plus si je l ai demande mais d ou peut venir une petite fuite (2 goutes) de la BT sortie arbre AV
merci d avance ce soir je fais des photos que je poste au plus vite
merci a+
seb
je voudrais savoir si vu que mes pneus sont differents et que il semblerait que cela face travailler plus le differenciel, cela pourrait t il entainer une surcauffe du diff ou de la BT et provoquer une odeur de cramer (question deja poser autrement sur autre message) surtout en utilisation sur route de montagne car sur trajet autoroute et route normal (sans montée prolongée comme en montagne ou je bosse) rien ne se fait sentir de particulier ? it is the question!!
merci a+
j'ai cru comprendre dans certains posts qu'une différence de pneus fait travailler davantge le diff, donc peut-être que ceci explique cela mais, des pros vont surement t'éxpliquer ça mieux que moi...........
sebas a écrit :...... provoquer une odeur de cramer (question deja poser autrement sur autre message) surtout en utilisation sur route de montagne car sur trajet autoroute et route normal (sans montée prolongée comme en montagne ou je bosse) rien ne se fait sentir de particulier ? it is the
Si tu as un odeur de cramé et que cela vienne du diff de la BT, alors tu es alors en manque de lubrifiant, ou qu'il y a un tel frottement que tu es entrain de bruler le lubrifiant !
Non, je n'y crois pas.
A+
Ingénieur :
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Quelqu'un connaitrait il la ref de la petite pièce en U qui permet d'activer le blocage.
Je peux bloquer le dif sans problème mais il est quasi impossible à débloquer (même en faisant marche arriere).
Apres verif il semble que cette piece ait beaucoup de jeu, par contre si je bouge la commande à la main le dif se débloque de suite , mais pour cela faut passer sous le véhicule
Il y a, même d'origine, pas mal de jeu dans cette tringlerie.Je pense que tu peux régler ton problème en réglant le point de pivot de cette tringle.C'est une chappe vissée dans le carter de boite, avec un contre-écrou.En l'allongeant ou en la raccourcissant tu affine la commande.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Il y a, même d'origine, pas mal de jeu dans cette tringlerie.Je pense que tu peux régler ton problème en réglant le point de pivot de cette tringle.C'est une chappe vissée dans le carter de boite, avec un contre-écrou.En l'allongeant ou en la raccourcissant tu affine la commande.
bonjour me revoila avec une question bete.
es ce normal que en tout terrain sur la neige + boue mes potes me laissent tout seul sur le bord de la route avec mon def 90 TD5 serie limité technium (tient je sais meme pas ce qui le differencie d un autre td5 ) blocage enclenché et eux en pajero 2,8 boite super select blocage arr enclenché.
Que faut il faire pour qu il se foutent plus de moi ?
Changer de potes me desolerait.
cordialement