dominic violon a écrit :Salut gabach,
alors, si le nouveau bouzin tolère mieux les photos, voici la bête qui me bouffe 2 litres d'eau en 500 bornes pîeds lourd (modèle 92, 220.000 bornes au compteur, assez propre):
Le moulin est un 4,2 variante du 3,9 lui-même déjà bien éminci du côté des chemises, sans les renforts des doubles boulonages des paliers de villebrequin, comme celà apparaitra sur le 4,6 du P 38.
Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'un joint de culasse qui fuit et que j'ai le temps de le rééquiper correctement, c'est-à-dire comme je ne fais rien moi-même, de gagner le pognon pour
Salut Dominique
Jolie machine, état génuine irréprochable, félicitations!
tellement rare depuis le haros des jackies de la fosse aux blaireaux sur les pauvres RR qui n'avaient rien demandés et souhaitaient simplement aller mourir au cimetière des éléphants

au lieu de se retrouver réhaussé/fluo/rorysé/équip4x4stylisé/racourci/décapsulé/pickupisé/ et toutes les horreur dont la presse se fait écho
dominic violon a écrit :
A part ça, luxe, confort et volupté de la suspat pneuma et du cuir partout, j'ai honte maintenant de faire entrer ma femme dans mon vieux RR 2 portes vert, ne parlons pas du 110 bâché, de toute manière, y a que trois places, mes 2 enfants et moi + le cabot dans la benne
Arffffffffff, j'ai fait la même expérience l'été dernier dans un Disco2 HSE (oc, tu me rétorquera que même HSE, un disco reste un breakrancho

)
Néammoins, conduit par mme, cause retour de restau, le propriétaire de cette belle machine et moi même assis à l'arrière, finissant le bâton de chaise du digestif (chartreuse verte)...... musique pop comme il faut pour continuer à parler ...... Que du bonheur ..... Ahhhhhhh, le luxe

, ce n'est vraimment bon que quand c'est une parenthèse dans un monde de rusticité, sinon c'est la décadence

(pour te racheter, hop, un aller retour pour voter en 110 baché
dominic violon a écrit :
Et les ptites remorque, ça va bien ??
Pleine forme, je l'ai faite fumer d'un tambour ce samedi, descendant du Larzac avec deux tonnes de tuiles de récup
Je l'ai affectueusement bâptisée "La Tacheronne"
Je commence a penser a un sankey a coté, pour faire bagagère
Mais j'y pense, ne serions nous pas en train de vriller le thème

allons nous tater de la nouvelle fonction Phpbb3, l'avertissement
Sinon, pour revenir dans le thème, j'aime bien le proto floué de Frédéric, vrai qu'ils manque les jolis dessins de profil de Dèf

Qui veut faire de grandes choses doit penser fortement au détail ... " Paul Valéry