Les clés ??titof26 a écrit : Aprés faut juste qu' hastrh2o récupére les clé de son Defet là c'est à lui de jouer !

Jean-Yves va donc passer voir, j'en saurai plus à ce moment, car le garage devait me rappeler mais toujours pas de nouvelles.
Je ne l'ai pas mis à la concession car :titof26 a écrit : Déjà sur le principe du remorquage , j'ai pas compris pourquoi l'assurance n'a pas laissé le Def chez Carbury à la concession qui se trouvait avant sur la route![]()
1/ J'ai des préjugés sur les concessions
2/ Je pensais que ça serait moins cher ailleurs
3/ La concession a dit à l'assurance qu'ils n'avaient pas le temps de s'en occuper (j'étais pressé au début, je croyais être en rade deux jours puis repartir).
D'ailleurs, comment, par terre, juger une LT230 non vidangée ? J'en ai vu une chez un voisin à 250 euros (ration 1.22 issue d'un range). Que regarder d'autre que les cannelures, le blocage de diff (mais on exerce le couple à la main, cad rien du tout - là je serais curieux de faire le test sur la mienne), et le jeu des arbres quand on a enclenché le blocage ? Après vous me direz, il faut la vidanger, regarder l'intérieur, etc...Frédéric_Dept79 a écrit : Reste a ce que hastrh2o trouve une LT230 correcte à remonter dessus... et espérer que c'est que ça....