Cependant, je possède une PI d'occase, alors si vous voulez, je peux refaire l'opération pour de faux en prenant quelques clichés ! ( en plus c'est tellement plus pratique qd la PIest sortie de son contexte

Je m'en charge un de ces WE

Salut, tu vas chez un spécia land rover, tu n'as pas besoin de la ref...juste le modèle de ta pompe, enfin moi j'ai procédé comme ça, sinon peut être qqn aura t il tout de meme la ref qui peut vraiment t'aider..midget.16 a écrit :salut à tous,
quelqu'un aurait il la référence de cette fameuse membrane....cela doit être une delphi...
![]()
merci
La couleur de ton carburant........................manu17 a écrit :Bon chose promise ......z'excuserez du retard .....
![]()
Donc voici la bête , la Lucas ( hors de son élément ) La membrane se trouve sous la plaque retenue par 2 vis ....un clé de 8 et hop !
on accède alors direct à la mb qui se situe entre 2 ressorts .... il y a juste à la changer....et remonter !
ne pas perdre les ressort....qui ont le goût de sauter dans des endroits inaccessibles
En ce qui me concerne, le mb était coupée sur 1 cm autour de la partie métallique centrale