90 2,5 TD poussif...

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
manu17
Habitué

Message non lu par manu17 »

Non , je me le dis à chaque fois....mais c'est pas hyper pratique quand t'en a plein les mains :D
Cependant, je possède une PI d'occase, alors si vous voulez, je peux refaire l'opération pour de faux en prenant quelques clichés ! ( en plus c'est tellement plus pratique qd la PIest sortie de son contexte :lol:

Je m'en charge un de ces WE :sm39:
Mauresque
Webmaster

Message non lu par Mauresque »

Merci ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
landlorraine

Land 2,5l TD poussif

Message non lu par landlorraine »

Salut,

J'ai un 110 TD d'origine, maintenant en 200 TDi. Quand je l'ai acheté, en état dépave, le bahut ne dépassait pas les 85 km/h aussi. La membrane de PI était HS. J'avais aussi un joint de culasse. Quand j'ai déculassé, j'ai découvert des pistons fendu ayant du jeu dans leurs cylindres respectifs. Le moteur ne refoulait pas d'huile et tournait plutot bien.

Voila pour ma petite expérience.

Nico.

P.S : Manu, c'est toi qui m'as acheté une PI et un Turbo avec ses collecteur pour 2,5L TD ?
manu17
Habitué

Salut Nicolas, oui ça doit être moi :D :D
J'ai commandé la dite mb .....il y a quelques jours et je l'ai toujours pas reçue, du coup j'ai pris celle de la PI ( qui vient de chez toi ) et je l'ai mise sur la mienne
landlorraine

Message non lu par landlorraine »

Salut Manu,

Tu peux reprendre ma membrane car elle n'a que 100 km (a peine). J'ai fais un essai sur route, et j'ai directement entammé le joint de culasse pour teminer par déposer le moulin.

A+
manu17
Habitué

Image
manu17
Habitué

Bon chose promise ...... :D z'excuserez du retard ..... :wink:

Donc voici la bête , la Lucas ( hors de son élément ) La membrane se trouve sous la plaque retenue par 2 vis ....un clé de 8 et hop !

Image

on accède alors direct à la mb qui se situe entre 2 ressorts .... il y a juste à la changer....et remonter !

Image

ne pas perdre les ressort :evil: ....qui ont le goût de sauter dans des endroits inaccessibles

Image

En ce qui me concerne, le mb était coupée sur 1 cm autour de la partie métallique centrale

Image
midget.16
Habitué

Re: 90 2,5 TD poussif...

Message non lu par midget.16 »

salut à tous,
quelqu'un aurait il la référence de cette fameuse membrane....cela doit être une delphi...
:sm28:
merci
land 110 sw 2,5 Td de 1990
defender 110 sw 2,4 TD de 2008
yannB
Habitué

Message non lu par yannB »

midget.16 a écrit :salut à tous,
quelqu'un aurait il la référence de cette fameuse membrane....cela doit être une delphi...
:sm28:
merci
Salut, tu vas chez un spécia land rover, tu n'as pas besoin de la ref...juste le modèle de ta pompe, enfin moi j'ai procédé comme ça, sinon peut être qqn aura t il tout de meme la ref qui peut vraiment t'aider..

Yann.
Francky
Habitué

Re:

Message non lu par Francky »

manu17 a écrit :Bon chose promise ...... :D z'excuserez du retard ..... :wink:

Donc voici la bête , la Lucas ( hors de son élément ) La membrane se trouve sous la plaque retenue par 2 vis ....un clé de 8 et hop !

Image

on accède alors direct à la mb qui se situe entre 2 ressorts .... il y a juste à la changer....et remonter !

Image

ne pas perdre les ressort :evil: ....qui ont le goût de sauter dans des endroits inaccessibles

Image

En ce qui me concerne, le mb était coupée sur 1 cm autour de la partie métallique centrale

Image
La couleur de ton carburant........................ :roll: :roll:
:wink: :lol:
manu17
Habitué

quoi .... :D ....

je rappelle que cette pompe était une pompe en rab ...donc stockée ...et donc baignant dans son propre jus de gasole ... :mrgreen: ....

p'être que celui à qui je l'avais acheté l'avait nettoyé au rose ...peu importe ... :twisted:
Répondre

Retourner vers « Moteur »