90 2,5 TD poussif...

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

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manu17
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Message non lu par manu17 »

Non , je me le dis à chaque fois....mais c'est pas hyper pratique quand t'en a plein les mains :D
Cependant, je possède une PI d'occase, alors si vous voulez, je peux refaire l'opération pour de faux en prenant quelques clichés ! ( en plus c'est tellement plus pratique qd la PIest sortie de son contexte :lol:

Je m'en charge un de ces WE :sm39:
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Mauresque
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Message non lu par Mauresque »

Merci ;)
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landlorraine

Land 2,5l TD poussif

Message non lu par landlorraine »

Salut,

J'ai un 110 TD d'origine, maintenant en 200 TDi. Quand je l'ai acheté, en état dépave, le bahut ne dépassait pas les 85 km/h aussi. La membrane de PI était HS. J'avais aussi un joint de culasse. Quand j'ai déculassé, j'ai découvert des pistons fendu ayant du jeu dans leurs cylindres respectifs. Le moteur ne refoulait pas d'huile et tournait plutot bien.

Voila pour ma petite expérience.

Nico.

P.S : Manu, c'est toi qui m'as acheté une PI et un Turbo avec ses collecteur pour 2,5L TD ?
manu17
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Message non lu par manu17 »

Salut Nicolas, oui ça doit être moi :D :D
J'ai commandé la dite mb .....il y a quelques jours et je l'ai toujours pas reçue, du coup j'ai pris celle de la PI ( qui vient de chez toi ) et je l'ai mise sur la mienne
landlorraine

Message non lu par landlorraine »

Salut Manu,

Tu peux reprendre ma membrane car elle n'a que 100 km (a peine). J'ai fais un essai sur route, et j'ai directement entammé le joint de culasse pour teminer par déposer le moulin.

A+
manu17
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Message non lu par manu17 »

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manu17
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Message non lu par manu17 »

Bon chose promise ...... :D z'excuserez du retard ..... :wink:

Donc voici la bête , la Lucas ( hors de son élément ) La membrane se trouve sous la plaque retenue par 2 vis ....un clé de 8 et hop !

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on accède alors direct à la mb qui se situe entre 2 ressorts .... il y a juste à la changer....et remonter !

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ne pas perdre les ressort :evil: ....qui ont le goût de sauter dans des endroits inaccessibles

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En ce qui me concerne, le mb était coupée sur 1 cm autour de la partie métallique centrale

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midget.16
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Re: 90 2,5 TD poussif...

Message non lu par midget.16 »

salut à tous,
quelqu'un aurait il la référence de cette fameuse membrane....cela doit être une delphi...
:sm28:
merci
land 110 sw 2,5 Td de 1990
defender 110 sw 2,4 TD de 2008
yannB
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Re: 90 2,5 TD poussif...

Message non lu par yannB »

midget.16 a écrit :salut à tous,
quelqu'un aurait il la référence de cette fameuse membrane....cela doit être une delphi...
:sm28:
merci
Salut, tu vas chez un spécia land rover, tu n'as pas besoin de la ref...juste le modèle de ta pompe, enfin moi j'ai procédé comme ça, sinon peut être qqn aura t il tout de meme la ref qui peut vraiment t'aider..

Yann.
Francky
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Re:

Message non lu par Francky »

manu17 a écrit :Bon chose promise ...... :D z'excuserez du retard ..... :wink:

Donc voici la bête , la Lucas ( hors de son élément ) La membrane se trouve sous la plaque retenue par 2 vis ....un clé de 8 et hop !

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on accède alors direct à la mb qui se situe entre 2 ressorts .... il y a juste à la changer....et remonter !

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ne pas perdre les ressort :evil: ....qui ont le goût de sauter dans des endroits inaccessibles

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En ce qui me concerne, le mb était coupée sur 1 cm autour de la partie métallique centrale

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La couleur de ton carburant........................ :roll: :roll:
:wink: :lol:
manu17
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Re: 90 2,5 TD poussif...

Message non lu par manu17 »

quoi .... :D ....

je rappelle que cette pompe était une pompe en rab ...donc stockée ...et donc baignant dans son propre jus de gasole ... :mrgreen: ....

p'être que celui à qui je l'avais acheté l'avait nettoyé au rose ...peu importe ... :twisted:
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