Frédéric_Dept79 a écrit :-Dans la famille "Couilles en Or" je voudrais le carrossier peintre....
-Pioche
-(Mince j'ai choppé le Plombier Chauffagiste) Mauvais pioche

Si, avec facture et garantie.Mauresque a écrit :Je présume qu'il n'y a pas de facture à ce prix là ?
Ce qui veut dire que dans le cas du Master il travaille pour 500 - 200 = 300 €Range19 a écrit :Si, avec facture et garantie.Mauresque a écrit :Je présume qu'il n'y a pas de facture à ce prix là ?
J'ai finalement conclu pour l'acquisition d'un Range récemment. Il va le prendre en carrosserie pour faire disparaître quelques traces d'accrochages.
Il m'expliquait qu'il débite tellement que ces coûts produits sur un véhicule sont inférieurs à 200 euros.
quant on voit le travail que ça représente pour le faire comme il faut.......je reste dubitatifMauresque a écrit :Ce qui veut dire que dans le cas du Master il travaille pour 500 - 200 = 300 €Range19 a écrit :Si, avec facture et garantie.Mauresque a écrit :Je présume qu'il n'y a pas de facture à ce prix là ?
J'ai finalement conclu pour l'acquisition d'un Range récemment. Il va le prendre en carrosserie pour faire disparaître quelques traces d'accrochages.
Il m'expliquait qu'il débite tellement que ces coûts produits sur un véhicule sont inférieurs à 200 euros.
Tu as de la chance, ce genre d'artisans devient rare !
Pas mieux.jean-yves 26 a écrit :quant on voit le travail que ça représente pour le faire comme il faut.......je reste dubitatifMauresque a écrit : Ce qui veut dire que dans le cas du Master il travaille pour 500 - 200 = 300 €
Tu as de la chance, ce genre d'artisans devient rare !