plus que des 1ier sur mon range

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Klug
BOFH

Message non lu par Klug »

qrn22 a écrit :bin oui...ceci dit jai un autre souci..quand le moteur est chaud il y a un petit siflement au point mort seulement.des que je demarre sa sarrete..a froid aucun bruit..je fait 2,3 km est le bruit arrive au galop..un peu comme zorro,mais sans le cheval..quest ce que cela peut il bien etre.
Est-ce que le bruit change lorsque tu appuies sur l'embrayage (à fond) ou pas ?
qrn22 a écrit :j,oublier,jai aussi depuit plusieur moi des tache par terre ( parking ) grasse est vert sur le coter gauche face chauffeur.vert niveau pied passager arriere..a ras de l,abitacle.pas dessous..que est d,onc...!
Liquide de refroidissement si c'est vert, non ?
Feub
Habitué

Message non lu par Feub »

Il faut lire 'vers' et pas 'vert' :lol: :lol: :lol: comme quoi soigner son écriture ca peut servir, et pas qu'à faire beau....
legecko
Habitué

Message non lu par legecko »

Feub a écrit :Il faut lire 'vers' et pas 'vert' :lol: :lol: :lol: comme quoi soigner son écriture ca peut servir, et pas qu'à faire beau....
t'as raison......c'est pas forcement simple d'écrire dans la langue de Molière, mais faire des phrases simples en évitant les mot sms pourraient nous aider a comprendre plus facilement ....sans l'aide d'un traducteur !!!! :lol:

la tache peut etre aussi du liquide de direction assisté qui glisse sous l'habitacle en roulant et coule a l'arret......
met le doigt dedant et sent le, tu auras une indication sur le type de liquide en comparant avec ceux de ta voiture, huile moteur, liquide frein, direction assisté, liquide refroidissement....clim, etc etc ...
qrn22

Message non lu par qrn22 »

marrant les extra terrestes...!!mais non cest pas sa malgrer que j,habite pas loin du col de vence dans les alpes maritimes site reputer pour les apparition d,ovni ou autre phenomene paranormal..

non quand j,embreille ou debreille pas cest pareille...comme je dit sa vient que lorsque le moteur est chaud..alors je penser a la pompe qui est defaillante...pour se qui est de la tache verte..est ce que se serez en raport avec les amortisseur pneumatique ou alors peut etre le liquide de refroidissement qui sortirer par la...!!!!!je reste septique..
Répondre

Retourner vers « Transmissions »