BRRRRR..........he ben mon pote, c'est pas le climat de guyane........notre base de départ était a Sté georges, c'était en 1993....pour nous éviter de passer trois saut en cette période de basses eaux, on embarquait a 3 saut meme. apres quelques heures de pirogue et deux ou trois passages difficiles l'aventure s'est terminé en zone interdite a Camopi, immergé dans le village d'indiens au pieds du grand Fromager qui domine le village.
le "Kachiri" boisson locale prisée par les autoctones nous a laissé un souvenir impérissable !!!!
a cette époque les orpailleurs n'avaient pas envahi le fleuve, c'était encore un morceau de paradis!
....pour ton demarreur, je ne sait pas si le nombre de dents et le pas corresponds au disco? c'est probable pour une question de rationalisation de chaine et de pièces détachées mais je me méfierais un peu !
les branchement sont comme feub t'a dit, le gros fil + au boulon libre du solenoide, l'exitation est le petit fil avec une cosse carré, la masse est a fixer solidement apres avoir nettoyé l'oxyde.
...pour ta boite auto, que se passe t il si tu appuis sur le bouton latéral de ton levier? s'agit il d'un blocage eletrique, eletromecanique, mecanique? n'y a t il pas une deuxieme position en enfonçant le bouton plus loin? je ne sait pas, vu l'oxide ton mecanisme est peut etre bloqué par la rouille ....il doit y avoir une astuce pour libérer ce levier en cas de panne batterie....!
si rien ne bouge , t'a peut etre un probleme dans la boite auto....et là!!!
...pour la porte arrière, mon range est de 80 je ne sait pas si c'est les meme sur disco 95 parfois il bloque et est difficile a ouvrir.....chauffe le pourtour avec un seche cheuveux si le caoutchouc cole c'a peut aider a s'ourvir...
bon boulot sous la neige !
j'aime comprendre pour apprendre.....
" toute ressemblance de nom serait fortuite et indépendante de ma volonté..."