Quelqu'un sait si le petit soufflet de la photo se vend à l'unité?

Il y a les mêmes actionneur sur ma Sankey et j'ai pas trouvé les soufflets.
Frédéric_Dept79 a écrit :The Pater a écrit :Je vais être clair net et précis.disco200tdi a écrit : C'est juste une boutade![]()
Je n'aime pas les boutades et autres plaisanteries...... OK ?
A+
Ceux qui ne te connaissent pas ou peu vont rester sur une image psycho rigide de théoricien intégriste alors
Sacré Philippe
Y a plus de placeGabrielle a écrit :Moi, ca me fait super peur.
S'te plait, Pater, met ca en signature, que je m'en souvienne à l'avenir.
Salut, oui à 5,80€ chez le Viconte.torero a écrit :Salut!
Quelqu'un sait si le petit soufflet de la photo se vend à l'unité?
Il y a les mêmes actionneur sur ma Sankey et j'ai pas trouvé les soufflets.
legecko a écrit :une simple question ..
sur mon RR 1980 le frein a main agit bien sur l'axe moteur et non sur les frein a disques???? le mien semble mou mais il agit cependant correctement....
merci pour vos réponses en sus du post initial.. espérant ne pas flooder son auteur.
J'ai du mal a comprendre......Frédéric_Dept79 a écrit :sans blocage de pont tu ne bloqueras qu'une seule roue de chaque essieu, c'est déjà une roue de plus que sans le diff central verrouillé
Je reformule mon propos:The Pater a écrit :J'ai du mal a comprendre......Frédéric_Dept79 a écrit :sans blocage de pont tu ne bloqueras qu'une seule roue de chaque essieu, c'est déjà une roue de plus que sans le diff central verrouillé
Sans blocage de diff de pont, tu ne bloques de manière certaine aucune roue car il y a un diff dans chaque pont.
L'arbre de transmission arrière bloqué par le frein à main, les deux roues arrières peuvent être libre de tourner en sens inverse et même vitesse.
Si le diff central n'est pas bloqué, tu peux faire tourner les roues avant avec le moteur si l'adhérence le permet.
A+
J'ai changé mon câble le mois dernier (au passage merci aux contributeurs de ce thème qui m'a vraiment bien aidéFeub a écrit :Ben... faut régler la longueur du câble!!!