bastos a écrit :je suis tres patient d ailleur je suis en trin d epassienter
aller on pos ele verre de pastaga et on pence a un pauvre nordiste en detresse

Bon... Z'iva :
Chaque Photo est "cliquable" pour un résultat en moyenne définition.
Le papillon de maintien vertical dont il faut verifier le serrage à l'étape du soir (je n'ai pas encore appliqué la soluce à Mauresque...)
Vue d'un peu plus loin : (J'aurais pu enlever la pelle, je sais...)
La patte sur laquelle vient ce visser ce papillon :
Fixation de l'embase du Hi Lift et son (petit) papillon.
Lui aussi a son serrage à vérifier à l'étape du soir.
Pour permettre le passage du 255/85R16, il est décallé sur la droite.
Ainsi le Hi Lift n'est pas absolument à la verticale.
Les dessous de cette platine.
J'y ai intercaler un morceau de caoutchouc pour les bruits, vibrations. (en fait, ce commentaire vaut plus pour la photo du dessus)
Un peu de recul pour voir l'espace disponible pour mettre en place une roue.
Ici, en 235/85R16, mais le 255/85R16 passe aussi (mais pas plus...)
Observe bien la partie droite de l'embase du Hi Lift : ca dépasse franchement.
J'espère que ca t'inspirera
