Salut, as tu vérifier si les bougies étaient correctement alimenté? Soit avec une lampe test soit avec un voltmètre, directement placé sur une des bougies et la masse sur le moteur. On ne sait jamais, le Neimann, le relais préchauffage, ou le premier fils
qui fils qui va a la première bougie, hors service...
A+
Comment changer des bougies de préchauffage?
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Re: Comment changer des bougies de préchauffage?
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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Re: Comment changer des bougies de préchauffage?
Bonjour,
Merci pour tous vos bons avis.
Pour ce qui est du filtre GO, ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas purgé, c'est vrai. Sur l'autre voiture, il y a un temoin d'eau qui ne s'est jamais allumé. Comme toutes mes voitures sont allimentées à la meme source, je me dis que c'est un GO sain, et c'est vrai que j'ai peut etre été un peu trop flemard sur ce coup.
Pour les bougies, je ne les ai pas non plus verifiées, ni au testeur ni à la lampe. La encore, je me base sur un examen visuel de la fumée noir qui se degage quand je laisse le delai de prechauffage alors que le moteur est chaud. Emission noire qui ne se degage pas si je ne laisse pas prechauffer. D'un autre coté, je me suis aussi dit que compte tenu des intervenants de cette FAQ qui n'utilisent pas cette fonction de prechauffage, meme si les miennes sont mortes, ca peut pas etre pire.....
Mais j'ai encore une piste. Les injecteurs. Les miens sont, à priori d'origine. Ils ont donc 17 ans, et, selon le compteur, 220 000 Km. Depuis l'achat, à 150 000 je ne lui donne que du GO de station, mais je ne sais pas trop ce qui à pu se passer avant. Je me base naivement sur une consommation assez raisonnable, et dans les normes des chiffres que j'ai pu lire par ici, et sur des emissions de fumées faibles pour me dire qu'ils vont bien. Mais bon.......
Merci pour tous vos bons avis.
Pour ce qui est du filtre GO, ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas purgé, c'est vrai. Sur l'autre voiture, il y a un temoin d'eau qui ne s'est jamais allumé. Comme toutes mes voitures sont allimentées à la meme source, je me dis que c'est un GO sain, et c'est vrai que j'ai peut etre été un peu trop flemard sur ce coup.
Pour les bougies, je ne les ai pas non plus verifiées, ni au testeur ni à la lampe. La encore, je me base sur un examen visuel de la fumée noir qui se degage quand je laisse le delai de prechauffage alors que le moteur est chaud. Emission noire qui ne se degage pas si je ne laisse pas prechauffer. D'un autre coté, je me suis aussi dit que compte tenu des intervenants de cette FAQ qui n'utilisent pas cette fonction de prechauffage, meme si les miennes sont mortes, ca peut pas etre pire.....
Mais j'ai encore une piste. Les injecteurs. Les miens sont, à priori d'origine. Ils ont donc 17 ans, et, selon le compteur, 220 000 Km. Depuis l'achat, à 150 000 je ne lui donne que du GO de station, mais je ne sais pas trop ce qui à pu se passer avant. Je me base naivement sur une consommation assez raisonnable, et dans les normes des chiffres que j'ai pu lire par ici, et sur des emissions de fumées faibles pour me dire qu'ils vont bien. Mais bon.......
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