Gabach a écrit :]mode private on[
Fred, tu ne reconnaitra pas La Cavalerie, les murailles de la Commanderie ont été totalement restaurés, tous les batiments qui y étaient accolés rasés ..... Une salle vouté dans la muraille est devenue l'endroit ou ma table m'attends
Ton restau du mythe, c'était pas "le Cévenol", ou "la Poste" ? Baston d'antologie avec les petits gars du Camps?
]mode private off[
Private ON aussi
Non je parlais de celui sur la RN9 quand tu finissais la montée à l'arrivée sur le Causse, un truc genre le Relais de la Cavalerie ou un truc du genre, je faisais que passer là bas, la route entre la RP et la maison de vacance de mes parents au dessus de St Chinian, on a comis quelques abus dans le secteur avec feu mon cousin

surtout avec des routiers Espagnols qui voyant les véhicules garés venaient régler les comptes sur les "déviations" de ce qui est devenu l'A75, des coins genre Chirac et consors tu vois le genre quoi
Souvenir aussi d'une Anglaise qui descendait faire monitrice de Ski à Andorre, elle était conscentante je précise, bourrée mais conscentante
Pour les gars du camps, j'ai juste eu un soucis avec un qui à commencé par me balancer sa bière sur les genoux puis un peu cherché, donc forcément beaucoup trouvé, sorti du truc à coups de boule, la vie quoi
Nan j'ai surtout souvenir d'avoir croisé des mecs incoryables là bas, routards en perditions, vieux anar idéalistes, rescapés des années Larzac, des zikos de folie aussi, des Catalans imbattables à toutes sortes de boissons, des routiers revendeurs de tout sur le parking, une époque en fait.
Le bled en lui même je crois y être passé 1 ou 2 fois, plus en balade qu'en trajet de villégiature, mais c'est flou dans ma tête, j'ai plus écumé le morceau qui est au Sud, Bédarieux, Lamalou, St Pons, puis vers Cessenon sur Orb jusqu'a Minerve et en allant jusqu'a Beziers, je pense que je suis passé partout ou c'est possible
Mode private OFF