Comme quoi LR c'est faire preuve d'humourThe Pater a écrit :. et l'avertissement sur la boite à fusible du Def .....

Comme quoi LR c'est faire preuve d'humourThe Pater a écrit :. et l'avertissement sur la boite à fusible du Def .....
disco200tdi a écrit :Comme quoi LR c'est faire preuve d'humourThe Pater a écrit :. et l'avertissement sur la boite à fusible du Def .....
J'ignorais , tu es sûr ?The Pater a écrit :Land Rover ne propose de blocage de diff de pont que si le client le demande fortement via la division "Special Vehicules"rover17 a écrit :euh , curieuse remarquethe Pater a écrit : Le Def n'est pas prévu pour avoir des blocages de différentiel dans les ponts, contrairement au Mercedes G.
A+
A+
J'avais vu un 130 avec benne et bras hydraulique dans un ancien LRO. Dans l'article ils disaient que le véhicule était construit par LR Special Vehicules. Il comportait une différentiel à glissement limité ou un blocage de diff à l'arrière.rover17 a écrit : J'ignorais , tu es-sûr ?
Aucune idée. Je viens de passer plus de une heure sur la toile pour essayer d'avoir un peu d'info supplémentaire pour étayer mes dires.... rien, nada.Ce serait quel modèle / marque ?