Alimentation Pompe à essence

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
jean-yves 26
Habitué

Re: Alimentation Pompe à essence

Message non lu par jean-yves 26 »

Mehdi a écrit :Voila j'ai pu accéléré comme je voulais :) donc débitmètre brancher ou débrancher le range démarre au quart et accéléré nickel... ( au gpl ) a l'essence je n'ai pas essayé !

Donc bah ça me parait bien étrange..
bonjour,
sur mon ex efi de 89 gpl, j'ai grillé deux debitmetres à cause de flash-back, ben je peux te garantir qu'il démarrait nickel, mais pas moyen de lui faire prendre le moindre tour :mrgreen: ni au gpl ni à l'essence. c'est vraiment curieux 8)
jean-yves 26
roomone
Habitué

Message non lu par roomone »

le débitmètre ne sert pas au gpl,

fait le test a l'essence et vérifie le basculement essence/gpl car il me semble que l'on arrête la pompe au gpl...
Mehdi
Habitué

Message non lu par Mehdi »

J'ai testé a l'essence , pareille il accélère nickel aussi bien sans qu'avec le débitmètre branché .....
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »