pas d'allumage

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Feub
Habitué

Re: pas d'allumage

Message non lu par Feub »

Aucune idée si ton ampli peut le faire fonctionner ou pas...

Je peux par contre te dire, que j'avais essayé de me dépanner avec une bobine d'un 4 cyl, ca fonctionnait mais pas longtemps car la bobine surchauffait!!
Est ce que ta bobine est très chaude quand le moteur s'arrête?

Regarde si tu as encore de l'allumage quand il ne marche plus...

Pour tester la pression, il faut un mano...
Regarde déjà si quand tu démontes ca gicle fort ou pas!
koby16
Habitué

Message non lu par koby16 »

bonsoir
merci pour m'avoir répondu, je ne sais pas si la bobine est chaude en revanche elle est quasiment neuve et lorsque je redémarre dans la foulée il y a du jus!
ensuite, avant de changer la pompe j'avais débranché le tuyau de retour et ça débitait bien mais avec cavitation au bout de quelques secondes.Puis le débit redevenait normal, néanmoins il se pourrait que ce soit le régulateur de pression(carburant)en cause, derrière le plenum.confirmation ?
koby16
Habitué

bonjour à tous,
Après avoir changé le régulateur de pression d'essence, la pompe à essence et l'ampli de démarrage, il ne veut pas ou plus démarrer!
J'ai recaler l'allumage trois ou quatre fois, sans succès; cependant je n'arrive jamais à faire coïncider le doigt avec le cylindre n°1, il se trouve sur le précédent donc 45° avant, tout en respectant le PMH du cylindre 1 et les graduations de la poulie.
De plus lorsque j'ai rebranché la batterie pour un nouvel essai, l'alarme a retenti (pour la première fois depuis l'achat 2ans) sans que je la sollicite.....
Du fait que mes problèmes arrivent par intermittences, est ce que ce ne serait pas cette alarme qui brouillerait les pistes ?
Donc comment puis je la shunter ?
Je rappelle qu'elle est d'origine et je crois sous le tableau de bord.
Cordialement
koby16
Habitué

merci
Il est reparti au quart de tour, je suis disposé à répondre au questions !
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »