Salut,
T'inquiète, ça se monte!
L'arbre arrière est identique, l'arbre avant est un peu plus court pour la LT230, il te le faudrait donc avec... Tout le reste est identique, support de boite, pour le frein à main il y a 2 modèles de câble, mais normalement tu as déjà le nouveau modèle, comme le disco, et au pire suffit de changer le câble, et le tiens doit s'y monter direct! Voir même, tu récupères ton frein a main complet, les fixations sont identiques!
Pour le levier, il suffit de déboulonner ton levier de borg pour monter à la place le levier de la LT230! Il fait en même temps le blocage central, pour lui donner un peu de liberté il faut découper un peu ton habillage de tunnel de boite, si tu peux récupérer le soufflet de la LT230 ça te fera un montage propre, sinon j'en ai déjà vu qui n'ont pas découpé l'habillage, mais j'ai un doute que le levier manoeuvre bien pour bloquer / débloquer...
Le truc sur le haut de la boite dont tu parles, ça serait pas le contact de marche arrière, lié a la boite du coup? Le levier de commande de la LT est monté très en avant, au dessus de la BV et n'a aucun rapport direct avec elle, il est juste fixé dessus et 2 tringles en partent pour commander la BT!
Tu as un contact sur la BT pour allumer le témoin de blocage, avec 2 fiches, perso je récupères les fils du témoin de chauffe de la borg, et ça marche! Juste le logo du témoin qui n'est plus trop juste...
Après il me semble qu'il existe un témoin de surchauffe pour les LT230, pour les pays exotiques uniquement... à voir!
Mais sinon, aucune commande électrique sur une LT230, il a juste existé un moment en seconde monte un moteur pour commander le blocage, mais c'était destiné aux disco 2, moteur Td5 sortis après 1998, dont le blocage central était en option, et ceux qui n'avaient pas pris l'option pouvaient l'avoir simplement en montant une commande, mais je crois que ca n'existe plus, je vois plus qu'une version à câble maintenant...
Enfin bref, ça se montera sans gros soucis, par contre il te faut le levier de commande complet avec ses 2 tringles, ses 4 vis de fixation et son pivot de la commande de blocage, vissé sur la BV lui aussi, avec une boucle au bout du filetage, un arbre avant de LT230 de range ou disco, la LT230 bien sur, et c'est tout il me semble... Il te faudra aussi récupérer ton pignon d'entrainement du câble compteur, celui de la borg, et ca se monte ils sont identiques sauf le carré qui entraine le câble.