a+Stef
Oui mais à deux pistons, un pour chaque machoire. Donc freinage moins puissant que celui d'un 109 en marche avant, par contre freinage identique en marche avant et marche arrièreThe Pater a écrit : Mais il me semble que le 88 n'a qu'un seul cylindre récepteur.
Tous cela me semble juste.kebir31 a écrit : C'est pas parce que tu auras des disques que ton véhicule deviendra plus sur, et que tu pourras utiliser le moteur à son potentiel en toute sécurité. ça me semble une erreur. Les suspensions et la direction, la largeur de voie ne sont pas ceux du Defender.
Et oui !! quel null je faitThe Pater a écrit :disko,
Avec ce que je viens d'apprendre, c'est sans appel : garde tes freins à tambour.
Si ton véhicule ne freine pas bien, alors fait un peu de maintenance pour tout remettre en état.
A+
Je vais commencer par la, et aller jusqu'au bout des choses. Si il y à besoin d'ajouter un MC ou un répartiteur, je le ferai.kebir31 a écrit :Si j'étais dans cette situation, je ferais le montage, je ferais des essais et des mesures (sur un banc de CT), avant d'adapter le M/C qui va bien (par exemple un M/C de 110 première génération (tambours à l'arrière)).