TD5 : capilarité dans le faisceau moteur

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

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Gabach
Habitué
Messages : 1180
Enregistré le : 20/07/2004 17:12
Localisation : Grands Causses, Pays Templier

Message non lu par Gabach »

Bon, bé d'accord....... Je doit être en monobrin depuis décembre dernier 8)

Té, bé je vais me servir une Antésite bien fraiche :lol:
MOREAUX
Messages : 4
Enregistré le : 08/04/2007 9:47

Faisceaux à remplacer ????

Message non lu par MOREAUX »

:?
Bonjour je suis propriétaire d'un TD5 qui ne tourne pas trop bien en ce moment et je soupçonne les faisceaux d'y être pour quelque chose ... je rebondi sur le propos et me pose les questions suivantes :

* Comment l'huile "moteur" peut-elle dégrader le cuivre des câbles contenu dans les faisceaux ? ou peut être le pb. se trouve au niveau des cosses de liaison qui une fois " grasses " voient leurs résistances de contact variées ??

* Où peut-on se procurer un schéma de câblage " faisceaux " du dispositif pour tenter de comprendre qq chose au fonctionnement du bouzin ??

* Il y a t-il multiplexage sur un DEF, autrement dit est-ce qu'un brin de faisceau fait passer plusieurs informations ? dans ce dernier cas c'est pas simple de trouver la panne ...

A+
JLM 45
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