Bravo l'hellène, et en plus dans la bonne humeur
Pas de problème, j'avais comprisGabach a écrit :... Pour la mise en boite d'Alex, j'ai oublié de préciser "mode joke on" ......... M'enfin !!!
Franchement ... je n'en suis pas persuadé ... d'autant plus, qu'avec l'âge le bec durcit et il devient inopérant ... le débat est ouvertZe Fifi a écrit :Le problème du bec de canard a été maintes fois expliqué sur Landmania et je m'étonne qu'un dinosaure nous fasse une si brillante Démo de ce qu'il ne faut pas faire....Je note un manque d'assiduité de notre hélléne
Je pense (et je le fais) qu'il faut le nettoyer réguliérement et au moins une fois par an démonter les 8 vis de la grille d'aile pour faire le ménage.
Quand au chauffage en hiver, t'en fais pas, j'ai en souvenir un trajet Montpellier/Mazamet le mois de novembre je crois neige et verglas, à St. Pons arrêt obligatoire, je ne sentais plus mes doigts ... l'horreur ... la pièce était en commande, mais pas encore arrivée ...Ze Fifi a écrit :Enfin pour le clin d'oeil à Alexios qui a eu la "chance" de ne plus avoir de chauffage en été et de pouvoir continuer à rouler en chemisette, ...
Je ne sais pas le mien n'est pas assez vieux , ou alors pas assez d'uv mais quand je gratouille les lévres elles sont encore élastiquesAlexios a écrit :Franchement ... je n'en suis pas persuadé ... d'autant plus, qu'avec l'âge le bec durcit et il devient inopérant ... le débat est ouvertZe Fifi a écrit :Le problème du bec de canard a été maintes fois expliqué sur Landmania et je m'étonne qu'un dinosaure nous fasse une si brillante Démo de ce qu'il ne faut pas faire....Je note un manque d'assiduité de notre hélléne
Je pense (et je le fais) qu'il faut le nettoyer réguliérement et au moins une fois par an démonter les 8 vis de la grille d'aile pour faire le ménage.
Ah bon toi aussi! Piece commandée chez un grand nom de l'adapatable LR (A......s) et c'est un feux arriére de Disco2 qui est arrivé pour la référence commandée!!!!!!! bilan 8 jour de rab de glaciéreAlexios a écrit :Quand au chauffage en hiver, t'en fais pas, j'ai en souvenir un trajet Montpellier/Mazamet le mois de novembre je crois neige et verglas, à St. Pons arrêt obligatoire, je ne sentais plus mes doigts ... l'horreur ... la pièce était en commande, mais pas encore arrivée ...Ze Fifi a écrit :Enfin pour le clin d'oeil à Alexios qui a eu la "chance" de ne plus avoir de chauffage en été et de pouvoir continuer à rouler en chemisette, ...
Fais comme moi, parka hiver, plus gants fourrés, plus bonnet de laine, j'ai jamais froid dans le 90", vitre entrouverte pour la buée en plusAlexios a écrit : .../...
Quand au chauffage en hiver, t'en fais pas, j'ai en souvenir un trajet Montpellier/Mazamet le mois de novembre je crois neige et verglas, à St. Pons arrêt obligatoire, je ne sentais plus mes doigts ... l'horreur ... la pièce était en commande, mais pas encore arrivée ...
Si je veux rouler emmitouflé, je prends la moto ... au moins, je sais pourquoi je me les gèle ...Frédéric_Dept79 a écrit :Fais comme moi, parka hiver, plus gants fourrés, plus bonnet de laine, j'ai jamais froid dans le 90", vitre entrouverte pour la buée en plus
Alexios a écrit :Si je veux rouler emmitouflé, je prends la moto ... au moins, je sais pourquoi je me les gèle ...Frédéric_Dept79 a écrit :Fais comme moi, parka hiver, plus gants fourrés, plus bonnet de laine, j'ai jamais froid dans le 90", vitre entrouverte pour la buée en plus
En voiture, je ne conduis jamais avec un manteau/veste/blouson/autre (ça m'est arrivé, mais sous la contrainte) ... j'ai horreur de ça et en plus je trouve que ça nuit à la liberté des mouvements et ça endort ... bref ...
Quand aux gants ... je n'avais pas pris
Très intéressant, m'étonne pas.Ze Fifi a écrit :Enfin je voudrais profiter de ce topic (Mau tu déplaces si tu penses que c'est mieux ailleurs) pour mettre quelque chiffres concernant l'éfficacité du chauffage des Defender. Ce n'est pas une étude scientifique mais un simple relevé que j'ai effectué cet hiver pour un topic sur Free Forum( ici )ou quelqu'un se plaignait de la m*rde de chaufferette LR. Les relevés sont effectués avec un petit thermometre digital et les Km sont relevés au compteur.
T'as pas répondu à ma question?TOUBA a écrit :Juste une petite question: la boite d'agraphes était elle là pour la déco?
C'est d'autant plus dommage que la mise en scène a été savament calculée à chaque cliché : où va-t-on coller cette boite d'agrafes Jaky ???TOUBA a écrit :T'as pas répondu à ma question?TOUBA a écrit :Juste une petite question: la boite d'agraphes était elle là pour la déco?