Moteur 300 Tdi anémique

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
bastos
Habitué

Message non lu par bastos »

bastos a écrit :dans mon cas sa le fesais pas meme apres en avoir balancer un paquet et l aisser agir !! et l avoir martiriser comme une brute je me suis resoud a fabriquer cette outil que mon pere m avais consseiller depuis le debut , je ne l avais pas fait pour pas perdre de temp et au final si je l avais fait des le debut j en aurais gagner beaucoup :lol:
heu mau tu a du zep 45????c ets que vendu au pros sa normalement !! :lol: jen ets un autre qui relegue le zep a de la cochonerie :wink: c ets le degripant de ouest chimie mais la bombe ets a plus de 15 € ht ..
Mauresque
Webmaster

Message non lu par Mauresque »

bastos a écrit :heu mau tu a du zep 45????c ets que vendu au pros sa normalement !! :lol:
Je connais des gens, moi monsieur ;)
bastos a écrit :jen ets un autre qui relegue le zep a de la cochonerie :wink: c ets le degripant de ouest chimie mais la bombe ets a plus de 15 € ht ..
Miamiam, c'est en vente libre ce truc ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
bastos
Habitué

Message non lu par bastos »

non pareil vendu en quantiter au pros , mais ches moi il i a un magasin qui s appelle la csgv (dealer pour les vignerons ) et il vend les produit zep donc accesible au particulier , donc a voir defoi quil i en est ches toi qui ferait du ouest chimie .
sinon je ten descenderais une bombe a l occase :wink:
Répondre

Retourner vers « Moteur »