C'est tout?

Ben oui, c'est uniquement quand on change les amortisseurs pour des modèles avec un plus grand débattement qu'il faut changer les tuyaux de frein pour des plus longscipixess a écrit :Lors d'une rehausse qui plus est de 5cm, vous ne remplacez que les ressorts et l'arbre de transmission av par un double croisillons grand angle?
C'est tout?
Ah bon, moi qui croyait Naïvement qu'en plus des ressorts des amortisseurs, des flexibles de frein et des arbres de transmission av et ar, un Land était constitué:Feub a écrit : Ben oui, c'est uniquement quand on change les amortisseurs pour des modèles avec un plus grand débattement qu'il faut changer les tuyaux de frein pour des plus longs
c'est fiable ces machins? quel prix? (si t'as des infos sinon je chercheraiFeub a écrit :Pour compenser une charge temporaire, monte des air lift
les boudins Air-Lift sont à utiliser avec une pression à maintenir constante entre 0.3 et 1.7 kg en fonction de la dureté choisie.Feub a écrit :J'en ai, que j'ai passé sur plusieurs ranges, depuis 10 ans, pas de soucis! Ca vaut dans les 150 roro de mémoire, juste les boudins, le compresseur embarqué ca sert a rien, ca se gonfle avec une valve comme un pneu, et y'a pas beaucoup de volume d'air dedans.
Bien sur, je pars pas en raid africain avec hein, mais pour un usage occasionnel en restant en europe, c'est nickel!
Une pression à maintenir constante, la faudra que tu m'expliques, par contre il faut laisser un minimum de 0.3 bar pour que les boudins ne se pincent pas quand le ressort est comprimé au maximum... Mais ca n'oblige en aucun cas a avoir un compresseur embarqué, faut juste un cerveau quand on dégonflecipixess a écrit : les boudins Air-Lift sont à utiliser avec une pression à maintenir constante entre 0.3 et 1.7 kg en fonction de la dureté choisie.
Je suis désolé que tu n'ai pas eu de valves avec, moi j'en ai eu 2 et un T, ainsi je pouvais soit mettre une valve par boudin, et donc régler la pression pour chaque coté, soit mettre le T et une seule valve et donc avoir une pression automatiquement identique dans les deux boudins.cipixess a écrit :Désolé "Feub", mais les boudins Air-Lift eux-mêmes ne comportent pas de valves identiques à celles utilisées sur les pneus ou sur les chambres à air.
Une valve avec clapet anti-retour à commande électrique et régable manuellement de 0.3 à 2kg est à rajouter dans le circuit, laquelle est fournie avec un manomètre si l'on choisi de prendre le kit compresseur fourni par Air-Lift....sinon il sera à rajouter avec un petit compresseur "maison"......
Feub a écrit :J'ai les mêmes.
ce serait avec une Valve de chambre à air branchée à l'autre d'extrémité des 2 tuyaux de 6mm reliés, ensemble ou non, aux boudins et fixée à la caisse du Land....je suppose.Feub a écrit :Une valve, identique a celle d'une roue....
Moi Non plus.Feub a écrit :Je sais pas toi, mais moi je modifie rarement mon chargement en roulant![]()