merci
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
pour la ref chez N****to, tu l'as utilisé ?
pour la poulie damper, vis sur un diamètre de 74mm, ça doit le faire
pour ce qui est de la poulie crantée, vis sur un diamètre de 48mm, j'ai un doute
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
(sous le plastique, je n'ai pas pu mesurer le diamètre mini réel sur lequel on peut travailler ...)
depuis hier, j'ai creusé dans mon tas de ferraille récup et j'ai mis la main sur un long boulon de 14, de la tige filetée en de 8 plus deux bouts de fer plat qui soudés ensemble vont me faire 13 mm d'épaisseur
![:sm3: :sm3:](./images/smilies/sm3.gif)
... reste plus qu'a trouver de la tige filetée de 6 et une perceuse --> je vous tiens au courant
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
c'est parce que je suis dans le même cas de figure que mniMan et kebir31 (pas de carré jaune sur le carter et d'historique des premiers entretiens sur le RR) que je me retrouve dans l'obligation "d'ouvrir" ce carter ... donc, effectivement, si qqu'un a des clichés qui indiquent
les différences visibles entre les premiers carters et le modèle de remplacement
as kebir31 said
wait and see
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Tant qu’il se saura mortel, l’homme ne sera pas vraiment décontracté. (Woody Allen)