plutot un couple de vénusiens en train se ******** bon enfin
transfert de fluides sans doute d'ou l'affolement de l'electronique!! petit canaillou va...........
Salut,The Pater a écrit :Ma seule explication rationnelle est que la seule source électromagnétique d'un vieille américaine provient des anti parasites (des fils de bougies) totalement inefficaces....encore faut-il que le moteur tourne.rrquebec a écrit : Il y a forcément une explication rationnelle.
Statistiquement, il n'y a vraiment pas de bol de passer à un mois d'intervalle avec la vielle américaines, dans la même position, avec le moteur tournant et un homme à quatre pattes dans l'herbe en pleine nature, loin de toute source possible d'ondes électromagnétiques..... d'où Mulder....
Désolé, je ne vois rien d'autre.
A+
J'espère que quand tu viendras me voir, ça arrivera, ... je te laisserai le soin d'aller causer au vénusien... moi je cause que le français.legecko a écrit :la voiture sur le bas coté n'était pas une voiture.... et le mec a quatre pattes n'était pas un humain.....
plutot un couple de vénusiens en train se ******** bon enfin...........
et dans ces cas là... y a des truc qui se passent....
transfert de fluides sans doute d'ou l'affolement de l'electronique!! petit canaillou va...........
Salut,rrquebec a écrit :Bonjour,
Pour les histoires bizarres de feux de détresse qui se mettent en marche tout seul, j'ai fait un courriel à la société qui gère l'émetteur qui était soupçonné de produire les interférences et cela a cessé aussitôt ! Merci pour votre aide
cricri

Bonjour,bisnouk a écrit :Salut,rrquebec a écrit :Bonjour,
Pour les histoires bizarres de feux de détresse qui se mettent en marche tout seul, j'ai fait un courriel à la société qui gère l'émetteur qui était soupçonné de produire les interférences et cela a cessé aussitôt ! Merci pour votre aide
cricri
Cool le pouvoir de LrFaq a encore frappéPour clore l'analyse, c'était l'emetteur du GSM, de l'internet par radio ou le faisceau herzien ?

Sur mres anciens sans ABS, jamais de soucis.Feub a écrit :Salut,
Je n'ai jamais eu l'ABS sur mes véhicules, et pour ce genre de raison, je préfère ne pas en avoir!![]()
Sinon, effectivement fusible pour le désactiver, tu peux même monter un bouton permanent branché en série sur le fil du fusible, comme ca tu peux choisir facilement si tu veux l'ABS ou pas! par contre, je penses que pour le réactiver tu devras couper le contact et redémarrer.

D'habitude ça démarre !Gabach a écrit :-37° c'est pas humain![]()
Je reste au coin du feu et n'essaye surtout pas de démarrer le bouzin
Je sais maintenant pourquoi instinctivement l'idée de m'expatrier au quebec ne m'avait jamais traversé l'esprit !Gabach a écrit :-37° c'est pas humain![]()
Je reste au coin du feu et n'essaye surtout pas de démarrer le bouzin