disco200tdi a écrit :Juste une chose.
Mauresque, tu es le webmester de ce site et par la même le Maitre incontesté.
J'aurai compris et apprécié de ta part, un peu plus de détachement et de retenue.
Mais bon, tu es un peu vif parfois. C'est aussi pour ça que l'on t'apprécie...parfois.

Feub, Disco200tdi, vous connaissez M. Leuner et vous l'appréciez, très bien. Merci d'avoir témoigné dans ce thread pour équilibrer un peu les choses.
Maintenant, il est parfaitement inimaginable pour moi de laisser qui que ce soit essayer de duper les membres de MON site : si on échange ici, c'est pour communiquer sur notre passion, et amener quelque chose au débat, point barre.
Il y a des gens ici comme Stephane Rembur ou Bisnouk de D6TM qui sont des pros, et qui viennent parler de leur passion sans essayer de caser leur came à tout pris - ou tout du moins ils le font en finesse par MP si une occasion se présente - et qui ont des arguments factuels sur la qualité de tel ou tel matériel, au lieu de se limiter sans aucune remise en cause à "j'en ai vendu 124578 donc c'est de la bonne marchandise".
Pour moi M. Leuner est venu défendre son gagne pain - rien d'autre - sans autre argument que "je suis le plus fort, tout le monde le sait et je vends de la super came" (je synthétise), et a en plus utilisé des méthodes fort peu transparentes pour la communauté, à la limité du malhonnête en essayant de faire intervenir un/une sbire sous un autre pseudo pour appuyer ses propos.
C'est un comportement inadmissible AMHA, et totalement en opposition avec les Conditions d'Utilisation du site.
Le traitement est le même pour tout le monde ici, pas d'exception même pour les copains des copains. Fin de la discussion en ce qui me concerne.