Vu les prix que tu annonces, ça ne devrait pas te couter plus de 20 euros alorsBoZ a écrit :Sans doute pour vous en Métropole, mais ici les prix sont... exorbitants et ce n'est pas peu dire...
Dans cette gamme de matos j'ai acheté un pistolet "Gardena" pour arroser le jardin. Modèle entrée de gamme (2 positions; jet droit ou diffuseur) : 25€...
Donc 60€ pour le kit complet avec la boite de raccords et tutti quantti je ne vais pas me faire ch.... à courir les 4 ou 5 magasins locaux pour réunir les pièces nécessaires en espérant qu'elles soient les bonnes...
Mais merci du conseil.
Tu es allé voir ?
Ton pro anglais fourni la garantie casse moteur gratos avec ?trophymen a écrit :Pour la vis, je le tiens d'un pro Anglais qui connaît très bien les Td5... je ne l'invente pas ! pour le faisceau d'huile tu as en effet raison, mais vu son kilométrage, il y a de fortes chances qu'il soit pollué non ??? pour ma part je préfère le faire à titre préventif vu la différence de prix entre celui dans le moteur et le restant y a pas photos
Je connais au moins 1 proprio de def qui serait heureux de se faire rembourser sa douloureuse !
Je vais me répéter mais : il y a eu des defs et d'après 2004 qui ont cassé des moteurs. Le risque existe donc, même s'il est peut être moins important, il est bien réel...
Pour le faisceau, s'il est étanche, pourquoi veux tu le changer ? Ce n'est pas le kilométrage qui fait l'étanchéité du faisceau, mais ça conception/fabrication. Tant qu'il reste étanche, à part pour alléger son porte feuille pour le plaisir, j'en vois pas du tout l'intérêt. Surtout que la vérification prend quelques secondes.