Pouvez vous m'expliquer brièvement comment vous passez de ces infos extraites de l'ECU : à ce tableau :
Je n'ai pas encore épluché tout le site chiptuner, c est peut etre pour ça .... mais je m'y emploie
Avec Excelludo59 a écrit :Hello les tuners,
Pouvez vous m'expliquer brièvement comment vous passez de ces infos extraites de l'ECU : à ce tableau :
![]()
Je n'ai pas encore épluché tout le site chiptuner, c est peut etre pour ça .... mais je m'y emploie
Mais bien-sur ..... suis trop c**Gecko a écrit : Avec Excel
Tu as aussi ça à la place de WinOls ==> MapEditor, jamais testé mais au premier abord plus simple et pas besoin de le "craker".ludo59 a écrit :Je n'ai plus qu'une solution, c'est de me plonger dans les tutos WinOls pour comprendre tout ce bignou !
Allez hop, au boulot !
Attention à un truc :disco2magoliv a écrit :Tu as aussi ça à la place de WinOls ==> MapEditor, jamais testé mais au premier abord plus simple et pas besoin de le "craker".ludo59 a écrit :Je n'ai plus qu'une solution, c'est de me plonger dans les tutos WinOls pour comprendre tout ce bignou !
Allez hop, au boulot !
http://digilander.libero.it/luca72/td5m ... loads.html
C'est bien MapEditor qui m'a donné cette map pour l'EGRdisco2magoliv a écrit :Tu as aussi ça à la place de WinOls ==> MapEditor, jamais testé mais au premier abord plus simple et pas besoin de le "craker".ludo59 a écrit :Je n'ai plus qu'une solution, c'est de me plonger dans les tutos WinOls pour comprendre tout ce bignou !
Allez hop, au boulot !
http://digilander.libero.it/luca72/td5m ... loads.html
Merci pour l'info,Gecko a écrit : Attention à un truc :
il faut qu'il pointe bien les map sur leur début et sur leur fin.
J'avais un décalage avec ce genre de soft sur certaines cartes, du coup, j'ai laissé tombé pour ECM2001
Dès qu'on peut on regardera de plus prèsGecko a écrit :Attention à un truc :
il faut qu'il pointe bien les map sur leur début et sur leur fin.
J'avais un décalage avec ce genre de soft sur certaines cartes, du coup, j'ai laissé tombé pour ECM2001
Normal!ludo59 a écrit :
Sur la carto de mon disco : le graphe de l'EGR est un tableau de 12x17 alors que celui de Gecko un de 11x16 !!!!
Vu l'adresse que tu donnes, il semblerait que tu travailles sur le fichier bin de 16 Ko ?Volta a écrit :![]()
Normal!.... la 11X16 c'est pour un Def, et le Disco ben c'est bien 12X17 en 1C3EA!
![]()
Je bosse aussi sous WindowsVolta a écrit : En revanche, comment fais-tu pour faire apparaitre cette courbe EGR dans TD5MapEditor???
Chez moi, elle n'apparait pas! .... (mapEditor en version Windows) A moins que tu sois sous Linux?
Euh?... comment dire?... Olekon!ludo59 a écrit : As tu décoché le "Hide esotic maps" ?

Eh ben non!... Sous Ols je bosse avec la totalité du fichier... c'est plus simple, et je n'ai plus qu'à recalculer le checksum à la fin de l'opération!ludo59 a écrit :Vu l'adresse que tu donnes, il semblerait que tu travailles sur le fichier bin de 16 Ko ?
Fichier que je n'arrive pas à ouvrir avec Td5MapEditor, il se plante
Je n'arrive à les ouvrir qu'avec WinOls !
Merci pour l'info,Volta a écrit : Ce qui veut dire que Td5MapEditor, ne tient compte, pour les adresses sur la carto, que de la "partie 16K"!
Selon toi, MapEditor est bien calé sur les Map ?Volta a écrit :
Donc, maintenant que "Hide esotic maps" est décoché...., j'ai regardé ce que ça donnait avec svloe005-svtnp005 sur Ols, avec la totalité du fichier, on trouve cette map en: 1C3E6.
En revanche, si je "splite" le fichier, et que je charge dans Ols, uniquement les 16K qui correspondent à la partie svloe005, je trouve bien la map EGR en 033D6!
Ce qui veut dire que Td5MapEditor, ne tient compte, pour les adresses sur la carto, que de la "partie 16K"!