Sur le vieux continent c'est plutôt

Oui je suis heureux de vivre dans un monde où il y autant de bonnes personnes.lorange a écrit :Une bonne leçon de savoir vivre![]()
Sur le vieux continent c'est plutôt
Bonjour,nanard833 a écrit :Salut,
Tout à fait possible pour les cuves de carbu, la faute aux pointeaux qui resteraient collés à leurs sièges empêchant le niveau constant dans les cuves mais que les 2 carbus le fassent en même temps...
Bon une autre idée comme ça![]()
La crépine bouchée dans le réservoir?
Donc de la merde au fond ce qui expliquerait que ça se produise en fin de parcours
Tu t'arrêtes, un peu d'essence retourne dans le réservoir par la crépine la débouchant partiellement .
Tu redémarres la crépine se colmate à nouveau progressivement.....chelou ton affaire![]()
A+
en quoi ça t'embête? T'avais pas tiré des nouveaux fils?rrquebec a écrit :Mais le fait qu'il y ai toujours l'ancienne pompe me stresse.
Tu m'en diras tant !!rrquebec a écrit :Pour l'ancienne pompe, l'essence passe par elle avant de passer par la nouvelle.Ca peut pas faire un soucis ?
Ha ben vi donc +1nanard833 a écrit :Tu m'en diras tant !!rrquebec a écrit :Pour l'ancienne pompe, l'essence passe par elle avant de passer par la nouvelle.Ca peut pas faire un soucis ?faut que tu la vire sans hésiter une seconde. J'en mettrai pas ma main à couper mais avec un nœud pareil dans le circuit d'alimentation...franchement, tu peux pas te permettre de conserver cette bizarrerie si tu veux y comprendre quelque chose
A+
t'as pas une photo du binz ?rrquebec a écrit :Si je la vire, va falloir que je mettre autre chose comme jauge à carburant et comme tuyau plongeur pour prendre l'essence.