Du coup mon CT n'est donc plus vierge !

Sachant que j'avais changer mes roulements (en enlevant cette entretoise de m... inutile mais faite pour accélérer le montage en chaîne des DEF) en 2012 par des Timken genuine en respectant cette procédure :
http://www.timken.com/pt-br/solutions/a ... 2_Iss1.pdf
Je me repose la question faut-il mettre une précharge comme par le passé sur nos vieux Land ou respecter les "nouvelles" directives constructeurs / roulementiers ?


La procédure Timken : citée dans le PDF :
POUR INSTALLER LE RÉGLAGE DE CES ROULEMENTS :
Etape 1: Serrer l’écrou tout en faisant tourner le moyeu. Quand les
roulements commencent à “serrer”, tous les composants sont assis
correctement.
Etape 2: Desserrer l’écrou de 1/6 à 1/4 de tour ou suffisamment pour
installer un jeu axial de 0.025 mm à 0.180 mm.
Avertissement : le manquement à desserrer l’écrou de réglage pourrait
causer un échauffement anormal des roulements et leur
endommagement. La roue pourrait se bloquer ou se détacher, créant un
risque de sérieuses blessures corporelles.
Etape 3: Serrer le contre-écrou pour éliminer le jeu de filet et pour
empêcher l’écrou de se desserrer.