Range Rover Classic : équilibrage d'arbre de transmission

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
The Pater
Modérateur

Message non lu par The Pater »

dominic violon a écrit :
The Pater a écrit : Donc avant, que ce soit des 4x2 ou 4X4, pareil.
Je comprends ta phrase ici comme si tu pensais que pendant une première période de leur production les RR n'auraient pas été des 4x4 permanents.

Je me trompe peut-être, mais si tel était le cas, je confirme bien que, dès leur sortie, les RR étaient des 4x4 permanents.
Tu me comprends mal.

Donc avant (avant 1985), que ce soit des 4x2 (4x2 crabotable en 4x4, les séries III par exemple) ou 4x4 ( RR , 4x4 permanent), pareil (le manuel indique coulisseau vers pont av).

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Carbu
Habitué

Message non lu par Carbu »

Je vais continuer à investiguer.

A mes yeux le seul avantage d'avoir le coulisseau côté boite c'est de le protéger plus de toute la merdouille...

J'ai les 2 modèles de Range, avant et après 1985, et le coulisseau est monté une fois en bas (1980) et une fois en haut (mais sans certitude que ce soit encore le montage d'origine).

Maintenant qu'il soit différent d'un def et d'une Range ne me parait pas impossible non plus vu les différences possible au niveau chassis (empattement, boîte un peu plus en arrière, etc...)
RR (ab)user ;-)
The Pater
Modérateur

Message non lu par The Pater »

Carbu a écrit : A mes yeux le seul avantage d'avoir le coulisseau côté boite c'est de le protéger plus de toute la merdouille...
Peut être....

J'ai pensé comme toi à cette hypothèse.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Transmissions »