TD5 - Def -Remplacement du régulateur de pression de gas oil

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
africastef
Habitué
Messages : 670
Enregistré le : 22/07/2004 22:59

Re: TD5 - Def -Remplacement du régulateur de pression de gas oil

Message non lu par africastef »

Je deterre un peu pour avoir quelques infos :

je viens de tester ma pression de gazole avec un mano au niveau de l'arrivé de gazole du régulateur sur le def.
J'ai 4,2 bars juste avec la pompe en fonctionnement.
Et 5 bars moteur tournant au ralenti

C'est beaucoup non ?

Une capsule HS c'est une pression moins élevée, plus élevée ou les deux ?
la capsule est une Bosch (Ref 0 280 160 575) que j'ai changé il y a un moment mais que je n'ai pu contrôler a l’époque.
Est ce que le tarage pourrait être en cause ? (c'est du Bosh quand même !)

Et enfin, pourquoi LR et les revendeurs de pièces ne propose pas cette capsule a l'unité mais seulement le régulateur complet ?
Un occasion de plus de faire du gras en vendant du superflu aux clients ?

merci
@plus
Répondre

Retourner vers « Alimentation »