Range 2,4 VM : en longue mon differentiel central saute

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
louison

Range 2,4 VM : en longue mon differentiel central saute

Message non lu par louison »

*** Edité par webmaster 28/03/2007@17:09 > titre du sujet modifié pour être plus explicite ***

apres 4 h de franchissement tranquille en courte diff lock je rpart de st martin en longue diff délock je décéllère et ma petite manette reviens au neutre
que ce passe t il ? je suis obliger de bloquer ma manette par une cale en fer pour ne pas quelle revienne en avant sur mon range 2.4 vm de 86
quelqu'un pourrait m'aider svp il en va de ma venue au landmania
merci d'avance
VROOM VROOM POUET POUET
Mauresque
Webmaster

Message non lu par Mauresque »

Ta tringlerie de commande du blocage est certainement déréglée, on en a déjà parlé plusieurs fois de problèmes analogues ici. Fouilles la section "Transmissions" tu trouvera ton bonheur.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
louison

Message non lu par louison »

merci je m'y attèle desuite
VROOM VROOM POUET POUET
Répondre

Retourner vers « Transmissions »