donc je suis preneur de tout !!!! merci

Salut,trophymen a écrit :salut à tous, je recherche 10 bon conseils voire plus pour arriver à un lustrage optimale sur un Discovery ...je précise que je ne veux pas lui rendre un aspect neuf, mais plutôt effacer les tâches en tout genre sur la carrosserie, et lui rendre un certain éclat !!!
Mais pourquoi donc le rendre brillant... un Camel ça doit transpirer l'aventure, la vrai.... celle qui laisse des tracestrophymen a écrit :salut à tous, je recherche 10 bon conseils voire plus pour arriver à un lustrage optimale sur un Discovery ...je précise que je ne veux pas lui rendre un aspect neuf, mais plutôt effacer les tâches en tout genre sur la carrosserie, et lui rendre un certain éclat !!!
Allez au boulottrophymen
ok merci pour ce produit, dit moi ...comment procèdes tu , pour avoir un bon résultat...je m'explique tu utilise bien l'huile de coude, mais travailles tu sur de petites surfaces, ou fais tu de grands panneaux d'un coup !!!!
je suis carrément impressionné, c'est spectaculaire comme résultat !!!! tu pense que ça se trouve en France ce type de produit ????Carbu a écrit :Voilà les photos sans aucun trucage avec des griffes 100% naturelles made in Belgium![]()
Après à peine 2 minutes d'efforts... ce qui a pris le plus de temps ce fut de dérouler la rallonge pour la ponceuse![]()
La carrosserie avant:
La carroserie avant/après:
Le produit:
Je pense pas, j'en suis sur, c'est des produits pro et le monde du Tuning de luxe n'en dit que du bientrophymen a écrit :Pour moi il s'agit de récupéré une carrosserie fanée par 10 ans de vie au soleil, tu pense que la marque donnée peut me permettre de récupéré la couleur
je confirme, j'en ai un flacon de G27Klug a écrit :Il y avait eu un thread sur Landmania également où il ressortait que G27 c'était bien mais bof (en vente chez Norauto, donc au niveau global des produits qu'on y trouve) et que la référence était Meguiars (pour les produits "pour particuliers").
Fred, est-ce que tu as déjà eu l'occasion de les tester ces produits ?Frédéric_Dept79 a écrit :Pourtant Meguiars c'est du très très bon, et pas que pour les peinture neuves.