legecko a écrit :rêve ou réalité
c'est aussi ma reflexion.
j'ai eu des contacts avec ces gens qui me semblent sérieux....mais....les performances me semble également trop optimiste pour ne pas dire autre chose.
ils se heurtent (apparemment) à la mauvaise volonté politique, et aux normes draconiennes des crash tests.
en premier lieu,
le premier semestre 2008 est consacré aux homologations en tous genres, le deuxième semestre à la recherche de concession/usine d'assemblage réparties dans l'hexagone, centré sur les sites les plus urbains.
(dans ce cadre, je leur avait trouvé qq (un ex client très légèrement fortuné) qui pouvait leur apporter 1 000 000 € en cache pour monter ce type de concession dans le Grand Lyon, évidement après les homologations en tous genres)
je n'en sait pas plus pour l'instant, je reste quand même dubitatif

cela m'apparait bien miraculeux, mais d'autre part la prise de participation de TATA dans l'affaire, quant on connais la taille de TATA, me laisse à penser qu'il doit y avoir une compétence quand même..
je reste donc très très très prudent.
pour répondre à Gabrielle..
j'avais un vieux taille haie dont le carbu et l'échappement étaient HS, la réparation m'aurait couté aussi cher que d'en acheter un neuf, j'ai donc eu l'idée saugrenue

de le faire tourner à l'air comprimé... j'avais simplement monté mon compresseur du pistolet à peinture portable, relié a un montage en lieu et place de la bougie..
cela a fonctionné 2 ans, enfin environ 10 heures d'utilisation, avant de serrer l'ensemble par manque de lubrification (je précise c'était un essais sans autre but de voir si cela marchait

)