Ben c'est que LR a investi dans les modules haut de gamme et a économisé sur le reste pour le Classic.
Les contacteurs de fin de course, tu en as dès le P38 et dans les autres voitures....
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, si commande de la vitre par impulsion, alors il y a obligatoirement un module électronique, ou alors tout est mécano-éléctrique comme les essuis-glaces et donc il y a des contacteurs de fin de course.
L'alimentation directe par poussoir (que l'on maintient) est possible aussi (c'est peut être ce que tu voulais dire) mais c'est la mort assuré des fusibles ou des inter si tu bloques le moteur.
Qu'est ce que tu appelles en automatique sur le tien (impulsionnel pour la descente et pression maintenue pour la remontée ?).
Si c'est ça, alors tu as certainement le module qui déconne car vu qu'il y a 3 gros condensateurs pour temporiser les relais, il est probable que l'impulsionnel fonctionne dans les deux sens.
Mais sans le schéma, je ne peux pas t'en dire plus, j'ai pas de vitres électriques moi