boite de transfert
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
-
boite de transfert
salut a tous j'ai un probleme sur mon disco 300tdi
qu'en je veus passer en blocage de differentiel centrale rien ne se passe mais le voyant s allume je ne sens pas la difference car cela doit quand meme faire une difference avec le blocage enclencher et si bouge le levier il revient en mode normal tout seule et le voyant s'eteind
est ce qu'une piece ne serai pas casser ou simplement bloquer
merci d'avance pour vos reponse qui je l'espere pourrons m'aide
qu'en je veus passer en blocage de differentiel centrale rien ne se passe mais le voyant s allume je ne sens pas la difference car cela doit quand meme faire une difference avec le blocage enclencher et si bouge le levier il revient en mode normal tout seule et le voyant s'eteind
merci d'avance pour vos reponse qui je l'espere pourrons m'aide
Re: boite de transfert
Je parie un mars que ta boite va parfaitement bien. 

+1.
Si le voyant s'allume, c'est que c'est bloqué.
Si le voyant s'allume, c'est que c'est bloqué.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
- The Pater
- Modérateur
Et bien moi, j'ai de la difficulté à lire. En relisant deux à trois fois, j'ai des interprétations différentes. Il manque des mots et la ponctuation.nicolas 88 a écrit : qu'en je veus passer en blocage de differentiel centrale rien ne se passe mais le voyant s allume je ne sens pas la difference car cela doit quand meme faire une difference avec le blocage enclencher et si bouge le levier il revient en mode normal tout seule et le voyant s'eteind
1) A quoi t'attends tu comme différence quand tu enclenches le blocage de différentiel ? Si tu n'expliques pas ce qui te semble bizarre, on ne pourra pas donner d'avis, ou on peut donner es avis erronés.
2) Le blocage de différentiel se débloque tout seul si tu bouges le levier. C'est cela ? Tu bouges le levier de BT dans quel sens, en quelle position ?
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
-
je le bouge dans le sens dif lock ,mais c'est comme si je n'avait pas de cran ente dif lock et la position normal .je le bouger toute en roulant il ni a meme pas un bruit rien juste le voyant qui s'allume
- The Pater
- Modérateur
Tu peux effectivement enclencher le diff lock avec très peu d'effort en roulant en ligne droite. Ce n'est pas toujours le cas, cela dépend de la position des dentures du crabot.nicolas 88 a écrit :je le bouge dans le sens dif lock ,mais c'est comme si je n'avait pas de cran ente dif lock et la position normal .je le bouger toute en roulant il ni a meme pas un bruit rien juste le voyant qui s'allume
Mais normalement, même si cela crabote facilement, tu devrais sentir une petite résistance pour faire quitter la position du levier, qu'il soit en position diff lock ou pas, car l'axe de commande comporte une gorge où une bille est poussée par un ressort.
Regarde les photos 54 et 55 de ce lien :
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... 18&start=0
Ensuite, quelque soit la position du levier :
Voyant éteint : pas de blocage de diff (sauf problème de contacteur, de lampe ou de connection)
Voyant allumé : blocage de diff effectif.
A+
Ingénieur :
-
merci pour ces images j'ai ete assayer sa en faisant un croisement de pont et la j'ai vu la difference.
en tout cas merci pour ces photos sa peut toujours servir a la prochaine
en tout cas merci pour ces photos sa peut toujours servir a la prochaine