Bonjour a tous.
Qui pourrai me dire si les arbres avant de disco 300tdi se monte sur mon land 90 avec mes joint homo.
En sachant que je monte un true trac en 24 cannelures.
Merci
Arbre AV de Disco 300Tdi sur Land 90
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Re: Arbre AV de Disco 300Tdi sur Land 90
Salut, si tu nous disais ce que c'est comme 90?
je ne comprends pas quel est le rapport avec les joints homocinétiques?
je ne comprends pas quel est le rapport avec les joints homocinétiques?
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Re: Arbre AV de Disco 300Tdi sur Land 90
Je vais surement acheter un true trac 24 cannelures et des arbres 24 cannelures de disco 300 tdi.
Je voulais savoir si les arbres se monte a la place des 10 cannelures de mon 90 TD.
Je voulais savoir si les arbres se monte a la place des 10 cannelures de mon 90 TD.