help du jeu mais ou????

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
range rover 2b

help du jeu mais ou????

Message non lu par range rover 2b »

Bonjour je suis nouveau j ai visité le site avant de posté ce message et j ai trouvé de tres tres bonne idée alors vraiment bravo .
Bonjour a tous,
voila sur mon range rover 2,4 moteur vm de 1987,j ai changer les roulement de devant jusque là tout va bien et apres avoir roulé pres de 15000 km je me suis apercu que la roue du coté passagé bougée alors j ai demonter et j ai serrais a nouveau le roulement et tout et ok pour ce coté,mais du coté conducteur la roue bouge aussi alors j ai demonté et là le roulement été bien serré mais elle continue a bougé, lorsque je positionne les mains de manieres suivante une en haut sur le disque et l autre carrement en bas du disque lorsque je bouge le disque et tout l ensemble bouge .
La question est de quoi cela peut venir merci a vous de bien vouloir me renseigné a bientot et bonne journée a vous
The Pater
Modérateur

Re: help du jeu mais ou????

Message non lu par The Pater »

C'est bien le disque qui bouge par rapport au porte fusée, par un problème de jeu au niveau du pivot de direction ?

Si le disque bouge bien par rapport au porte fusée :

As tu bien tourné (plusieurs tours) le moyeu pendant que tu resserrais les roulements ?

Si oui :

Enlever le moyeu et vérifie le bon serrage de la fusée sur le porte moyeu.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
range rover 2b

bonjour j ai serrai le roulement sans tournée le moyeux comme tu me dis.
alors il faut que je recommence ?????
The Pater
Modérateur

range rover 2b a écrit :bonjour j ai serrai le roulement sans tournée le moyeux comme tu me dis.
alors il faut que je recommence ?????
Oui.

Les erreurs de réglage de jeu de roulement à rouleaux coniques sont généralement dus au fait que le roulement n'est pas mis en rotation lors du réglage.

On croit avoir réglé au bon, jeu et dès que le roulement se met à tourner le jeu augmente.

Donc recommence et tu verras si effectivement ou non c'est cela.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
kebir31
Habitué

Message non lu par kebir31 »

mais avant de redémonter, vérifie si le jeu se situe entre le moyeu et le porte-fusée, ou bien le porte-fusée et le bol. (état/réglage du pivot). Ce serait dommage de bien régler le jeu au roulement et de devoir tout redémonter pour s'occuper du pivot, non?
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
range rover 2b

ok et merci pour vos reponses mais je suis un mecano en herbe :sm5: lol je touche que ce que je sais alors si quelqu un a un eclaté ou des photos je suis preneur :shock: merci beaucoup car mon range me fais la gueule depuis le temps qu il ne roule plus et je crois que bientot il va me :sm4: :sm4:
The Pater
Modérateur

range rover 2b a écrit :ok et merci pour vos reponses mais je suis un mecano en herbe :sm5: lol je touche que ce que je sais alors si quelqu un a un eclaté ou des photos je suis preneur :shock: merci beaucoup car mon range me fais la gueule depuis le temps qu il ne roule plus et je crois que bientot il va me :sm4: :sm4:
Regarde cela :

http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=26&t=1280

C'est quasiment la même chose.

A+
Ingénieur :
Répondre

Retourner vers « Transmissions »