joint homocinetique et arbre de roue ?

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
henri
Habitué

joint homocinetique et arbre de roue ?

Message non lu par henri »

Bonjour à tous les Landistes :D
Voilà c'est pour un ami qui posséde un def 300 TDI de 1996 frein a diques a l'arriere, ce week-end nous avons fais une sortie dans le gers à Miélan terriblement gras et pluvieux :!:
Malheureusement il a cassé le joint homocinétique et un arbre de roue coté avant droit et comme il ne posséde pas internet (et oui il y en a encore) il me demande de lui commander les pieces chez paddock, car c'est moins cher, mon soucis c'est que je connais pas les réferences , donc je voudrais savoir si quelqu'un les connait car je ne voudrais pas lui commander n'importe quoi. Je sais que c'est des arbres 24 cannelures et le joint en 33. En cherchant un peu j'ai trouvé ces references sur le site de paddock.
Arbre de roue: FRC5566 ou TDC000020
Joint homocinétique:CVKIT8 ou CVKIT9
Pensez vous que c'est les bonnes ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Henri
ghosen
Habitué

Re: joint homocinetique et arbre de roue ?

Message non lu par ghosen »

Salut !

Fais attention, la ref FRC5566 c'est un arbre de transmission et pas une arbre de roue !
Sinon pour le kit CV joint, je pencherai pour le KIT9.

A+
Gecko
Habitué

Re: joint homocinetique et arbre de roue ?

Message non lu par Gecko »

Pour moi :

Arbre de roue:TDC000020
Joint homocinétique:CVKIT9
brico-rat-mat

Lorsqu'on est à l'origine de quelque chose, c'est forcement dépendant de sa volonté ;)........
Répondre

Retourner vers « Transmissions »