boite de vitesse sur discovery 2.5tdi

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
mika14

boite de vitesse sur discovery 2.5tdi

Message non lu par mika14 »

voila je me presente ici car je n ai pas trouver la section
je suis mika j ai 28ans et je suis fane de la renault 21 2litres turbo
je possede une bmw 525 tds e39 une r21 turbo quadra et je vien d aquerire un discovery 2.5 tdi avec ambrayage hs c est 5 portes blanc
si qu elle qun pouver me donne des infos sur comment depose la boite , sur les prcotion a prendre ect ect
si vous avez des photos ca serai encor mieux :mrgreen:
merci a++
Mauresque
Webmaster

Re: boite de vitesse sur discovery 2.5tdi

Message non lu par Mauresque »

Bienvenue,

Beaucoup de choses ont déjà été dites à ce sujet dans les sections Transmissions ou Entretien, cherches ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
mika14

Re: boite de vitesse sur discovery 2.5tdi

Message non lu par mika14 »

merci c est se que je fait je fouine et je vois pas mal de chose interessente :D
Répondre

Retourner vers « Transmissions »