Référence joint Spi R380

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
les4vieux
Messages : 11
Enregistré le : 18/03/2008 9:40

Référence joint Spi R380

Message non lu par les4vieux »

Bonjour et bonnes fêtes,

Voila, ja suis en train de réviser une R380 de P38 avec une Borg Warner. Donc l'extension de boite est du type D. J'ai le catalogue de pièces LR du P38, mais il donne uniquement la référence du joint spi de sortie de boite (entre BV et BT) que de l'extension de type A.

Quelqu'un peut-il me dire quel est la référence de ce joint pour le type D (FTC2979 pour la type A)

Fabrice
les4vieux
Messages : 11
Enregistré le : 18/03/2008 9:40

Re: Référence joint Spi R380

Message non lu par les4vieux »

Voici le joint, le N° 48 en haut à gauche :
Fichiers joints
Boite P38 type D.jpg
les4vieux
Messages : 11
Enregistré le : 18/03/2008 9:40

Re: Référence joint Spi R380

Message non lu par les4vieux »

Ça y est, j'ai la réponse, qui par ailleurs était donnée dans la question :shock: :

C'est bien FTC2979 qui est le joint pour une boite R380 type D. C'est le catalogue de pièces qui présente un mauvais schémas et qui m'a induit en erreur.

Fabrice
Répondre

Retourner vers « Transmissions »