RR V8 et Essuie-glaces...

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
JM29

RR V8 et Essuie-glaces...

Message non lu par JM29 »

Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir un RR V8 de 1982. Lors de la vente, l'ancien propriétaire m'a annoncé que
les essuie-glaces venaient de lacher. D'après lui, cela doit venir du relais sous le tableau de bord à gauche du volant
car en actionnant le commodo, il n'entendait pas le "clic"...
Comme je ne suis pas fortiche en méca, j'aurais aimé vos avis sur la question. :D
Si c'est bien une histoire de relais, c'est pas évident à trouver... auriez-vous des adresses?

Ne serait-ce pas le commodo? Le moteur? Comment faire un diagnostic différentiel?

Merci pour vos avis!

Amicalement,

JM à Brest
http://www.breizhland.com
JM29

Re: RR V8 et Essuie-glaces...

Message non lu par JM29 »

Bon...
Je cherche ailleurs...
Feub
Habitué

Re: RR V8 et Essuie-glaces...

Message non lu par Feub »

Salut,

A mon avis il faut un voltmètre et quelques connaissances en électricité pour identifier le coupable, a moins que tu puisses te faire prêter des éléments pour essayer de les remplacer un par un!
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »